Modification de Kiawe (dessin animé)

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 69 : Ligne 69 :
Lors du [[SL118]], alors que le groupe est à Malié, il décide de se rendre à l'Arène de Kanto. Kiawe arrive avec [[Sacha]] à se rendre au dernier étage, et il affronte [[Solane]] avec [[Ossatueur d'Alola de Kiawe|Ossatueur]]. Mais Ossatueur se laisse distraire par le bruit, et il est tout de suite vaincu par le [[Diamat]] de Solane.
Lors du [[SL118]], alors que le groupe est à Malié, il décide de se rendre à l'Arène de Kanto. Kiawe arrive avec [[Sacha]] à se rendre au dernier étage, et il affronte [[Solane]] avec [[Ossatueur d'Alola de Kiawe|Ossatueur]]. Mais Ossatueur se laisse distraire par le bruit, et il est tout de suite vaincu par le [[Diamat]] de Solane.


Quand la Ligue d'Alola commence lors du [[SL129]], Kiawe arrive à se placer en huitième de finale. Dans le [[SL131]], Kiawe combat [[Margie]] et son [[Ectoplasma]] avec Ossatueur. Il gagne et est qualifié pour les quarts de finale contre [[Chrys (dessin animé)|Chrys]] et [[Lucanon de Chrys|Lucanon]]. Kiawe utilise [[Dracaufeu de Kiawe|Dracaufeu]] qui l'emporte sur le Pokémon de Chrys, permettant à son Dresseur d'accéder à la demi-finale où il combat {{da|Gladio}}. Dans le [[SL135]], il retrouve sa petite-sœur Mimo qui est venue l'encourager pour son combat. Le combat entre Kiawe et Gladio débute par un affrontement entre Ossatueur et Lougaroc. Gladio remporte la première manche sans trop de difficultés. Kiawe fait alors appel à son Boumata. Ce-dernier se retrouve malmené par Lougaroc mais il arrive tout de même à l'emporter avec une nouvelle attaque, [[Exploforce]]. La dernière manche oppose donc le Boumata de Kiawe et le Silvallié de Gladio. Kiawe veut en finir et utilise donc la capacité Z de type Feu, [[Pyro-Explosion Cataclysmique]]. Mais Gladio équipe son Pokémon d'une [[ROM Feu]] pour limiter les dégâts. Silvallié riposte avec [[Éclate Griffe]] mettant K.O. Boumata. Les deux Dresseurs se félicitent de leur combat. Kiawe fait ainsi part à Gladio, qu'il le considère comme un rival tout comme Sacha.
Quand la ligue d'Alola commence lors du [[SL129]], Kiawe arrive à se placer en huitième de finale. Dans le [[SL131]], Kiawe combat [[Margie]] et son [[Ectoplasma]] avec Ossatueur. Il gagne et est qualifié pour les quarts de finale contre [[Chrys (dessin animé)|Chrys]] et [[Lucanon de Chrys|Lucanon]]. Kiawe utilise [[Dracaufeu de Kiawe|Dracaufeu]] qui l'emporte sur le Pokémon de Chrys, permettant à son Dresseur d'accéder à la demi-finale où il combat {{da|Gladio}}. Dans le [[SL135]], il retrouve sa petite-sœur Mimo qui est venue l'encourager pour son combat. Le combat entre Kiawe et Gladio débute par un affrontement entre Ossatueur et Lougaroc. Gladio remporte la première manche sans trop de difficultés. Kiawe fait alors appel à son Boumata. Ce-dernier se retrouve malmené par Lougaroc mais il arrive tout de même à l'emporter avec une nouvelle attaque, [[Exploforce]]. La dernière manche oppose donc le Boumata de Kiawe et le Silvallié de Gladio. Kiawe veut en finir et utilise donc la capacité Z de type Feu, [[Pyro-Explosion Cataclysmique]]. Mais Gladio équipe son Pokémon d'une [[ROM Feu]] pour limiter les dégâts. Silvallié riposte avec [[Éclate Griffe]] mettant K.O. Boumata. Les deux Dresseurs se félicitent de leur combat. Kiawe fait ainsi part à Gladio, qu'il le considère comme un rival tout comme Sacha.


Dans le [[SL139]], il assiste à la remise de prix où Sacha est proclamé vainqueur de la Ligue d'Alola. Mais celle-ci est interrompue par l'apparition d'un [[Engloutyran]] au sein du stade de Manalo. Dans l'[[SL140|épisode suivant]], il aide les gens du stade à évacuer aux côtés de Gladio et {{da|Tili}}. Il combat ensuite un Engloutyran chromatique avec l'aide de Gladio, {{da|Lilie}}, {{da|Barbara}}, {{da|Néphie}}, {{da|Chrys}} et Tili. En combinant leur [[Capacité Z]], ils parviennent à renvoyer l'Engloutyran dans l'[[Ultra-Dimension]].
Dans le [[SL139]], il assiste à la remise de prix où Sacha est proclamé vainqueur de la ligue d'Alola. Mais celle-ci est interrompue par l'apparition d'un [[Engloutyran]] au sein du stade de Manalo. Dans l'[[SL140|épisode suivant]], il aide les gens du stade à évacuer aux côtés de Gladio et {{da|Tili}}. Il combat ensuite un Engloutyran chromatique avec l'aide de Gladio, {{da|Lilie}}, {{da|Barbara}}, {{da|Néphie}}, {{da|Chrys}} et Tili. En combinant leur [[Capacité Z]], ils parviennent à renvoyer l'Engloutyran dans l'[[Ultra-Dimension]].


Dans le [[SL145]], après la clôture de la Ligue d'Alola, Kiawe et ses camarades retournent en classe à l'école Pokémon. Lorsque tout le monde évoque ses projets de vacances, Kiawe déclare qu'il souhaite affronter de nouveau Sacha maintenant qu'il est devenu Maître de la Ligue. Il affronte Sacha un peu plus tard dans un combat arbitré par [[Alyxia]]. L'affrontement oppose Dracaufeu du côté de Kiawe et Lougaroc pour Sacha. Ce-dernier sort victorieux du combat. Par la suite, Kiawe révèle qu'il souhaite poursuivre son [[Tour des Îles]] en combattant les trois autres doyens pour devenir plus fort et remporter davantage de [[Cristal Z|Cristaux Z]]. Il veut ainsi prendre exemple sur son grand-père qui fut doyen et en devenir un à son tour. Alyxia, l'encourageant dans cette voie, suggère à Kiawe d'élargir ses horizons en explorant le monde. Dans l'[[SL146|épisode suivant]], il confie aux autres qu'il va passer ses vacances aux côtés d'Alyxia pour s'entraîner en tant que doyen. Il attend Sacha en compagnie des autres lors du repas organisé pour le départ de Lilie au restaurant de Barbara. Celui-ci arrive à dos de [[Solgaleo]] et explique à Kiawe et aux autres qu'il souhaite explorer le monde et rencontrer de nouveaux Pokémon. Cependant, il reste perplexe sur le projet de son ami qui ne dure pas seulement pour les vacances. Tout comme les autres, il est triste de quitter Sacha mais il l'encourage à poursuivre son rêve. Il assiste au départ de Lilie et Gladio sur un bateau de croisière après une dernière photo prise par Motisma-Dex. Lorsque Sacha quitte Alola à son tour, il se voit recevoir une dernière surprise d'Alola de la part de Kiawe et des autres. Ces-derniers se sont équipés de leur tenue d'Ultra-Gardiens et, à dos de leur [[Poké Monture]] disent adieu à Sacha. Un peu plus tard, il fait une dernière livraison pour le restaurant de Barbara avant de partir s'entraîner avec Alyxia.
Dans le [[SL145]], après que la ligue d'Alola soit clôturée, Kiawe et ses camarades retournent en classe à l'école Pokémon. Lorsque tout le monde évoque ses projets de vacances, Kiawe déclare qu'il souhaite affronter de nouveau Sacha maintenant qu'il est devenu Maître de la Ligue. Il affronte Sacha un peu plus tard dans un combat arbitré par [[Alyxia]]. L'affrontement oppose Dracaufeu du côté de Kiawe et Lougaroc pour Sacha. Ce-dernier sort victorieux du combat. Par la suite, Kiawe révèle qu'il souhaite poursuivre son [[Tour des Îles]] en combattant les trois autres doyens pour devenir plus fort et remporter davantage de [[Cristal Z|Cristaux Z]]. Il veut ainsi prendre exemple sur son grand-père qui fut doyen et en devenir un à son tour. Alyxia, l'encourageant dans cette voie, suggère à Kiawe d'élargir ses horizons en explorant le monde. Dans l'[[SL146|épisode suivant]], il confie aux autres qu'il va passer ses vacances aux côtés d'Alyxia pour s'entraîner en tant que doyen. Il attend Sacha en compagnie des autres lors du repas organisé pour le départ de Lilie au restaurant de Barbara. Celui-ci arrive à dos de [[Solgaleo]] et explique à Kiawe et aux autres qu'il souhaite explorer le monde et rencontrer de nouveaux Pokémon. Cependant, il reste perplexe sur le projet de son ami qui ne dure pas seulement pour les vacances. Tout comme les autres, il est triste de quitter Sacha mais il l'encourage à poursuivre son rêve. Il assiste au départ de Lilie et Gladio sur un bateau de croisière après une dernière photo prise par Motisma-Dex. Lorsque Sacha quitte Alola à son tour, il se voit recevoir une dernière surprise d'Alola de la part de Kiawe et des autres. Ces-derniers se sont équipés de leur tenue d'Ultra-Gardiens et, à dos de leur [[Poké Monture]] disent adieu à Sacha. Un peu plus tard, il fait une dernière livraison pour le restaurant de Barbara avant de partir s'entraîner avec Alyxia.


== Caractère ==
== Caractère ==
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~