Modification de Full Metal Cop 2

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Pokéwood
''<dfn>Full Metal Cop 2</dfn>'' est un film pouvant être tourné au [[Pokéwood]]. C'est la suite de ''[[Full Metal Cop]]''.
<!-- Paramètres de nom -->
| nom=Full Metal Cop 2
| nomja=Full Metal Cop2
| nomromaji=
| nomtm=Full Metal Cop 2
| nomen=Full Metal Cop 2
<!-- Paramètres de l'image -->
| image=Logo Full Metal Cop NB2.png
| légende=Le piège de {{infobulle|Farfuret|ou Pokémon en tête d'équipe}}
<!-- Paramètres du film -->
| genre=Action
| obtention=
| dresseur=[[Zhu]]
| rôle=Ninja {{infobulle|Farfuret|ou Pokémon en tête d'équipe}}<br>Inspecteur Robokeuf
}}
'''Full Metal Cop 2''' est la suite du film [[Full Metal Cop]] pouvant être tourné au [[Pokéwood]] dans {{Jeu|N2B2}}.


== Informations générales ==
== Histoire ==
{{à compléter}}


'''Résumé de l'intrigue :''' « Le malfaiteur défie l'inspecteur. Bien entendu, c'était un piège! »
Ninja Farfuret attire la police dans un piège qui va très vite se retourner contre lui.


'''Mission :''' « Mets ton équipe K.O. en 8 scènes maximum. »
== Scénario ==


== Script ==
Mission : Mettre son équipe K.O. en 8 scène maximum.
*Scène 01 : ''Augmente tes stats! Choisis bien tes répliques!'' (Le [[Farfuret]] emprunté doit utiliser [[Danse-Lames]].)
*Scène 02 : ''Attaque l'adversaire!'' (Le [[Farfuret]] emprunté doit utiliser [[Vibrobscur]] sur [[Karaclée]].)
*Scène 03 à 08 : ''Arrange-toi pour perdre!''


== Répliques ==
Script :
{{à compléter}}
*Scène 1 : Augmenter ses statistiques.
*Scène 2 : Attaquer l'adversaire.
*Scènes 3 à 8 : S'arranger pour perdre.


=== Scène 01 ===
Fin étrange : S'arranger pour qu'aucun Pokémon ne tombe K.O.
{| class="tableaustandard"
! colspan="2" | Scène 01
|-
| style="text-align: center;" colspan="2" | Robokeuf : ''« Sens de la justice = toujours à 500%!!! Variations = zéro! Prépare-toi! »''
|-
| style="text-align: center;" colspan="2" | Choix de répliques :
|-
! colspan="2" |
|-
| colspan="2" | <!-- 1ère réplique -->
*Ninja {{infobulle|Farfuret|ou Pokémon en tête d'équipe}} : ''« '''Cause toujours!''' »'' (Bonne réplique)
|-
| width="10%" | Réponse :
| Robokeuf : ''« Réponse prévisible à 100%. Vocabulaire criminel = limité à 256 mots. Cible à appréhender! »''
|-
| Effets :
| {{?}}
|-
! colspan="2" |
|-
| colspan="2" | <!-- 2e réplique -->
*Ninja {{infobulle|Farfuret|ou Pokémon en tête d'équipe}} : ''« '''... Quelle classe!''' »'' (Mauvaise réplique)
|-
| Réponse :
| Robokeuf : ''« Respect pour la justice détecté. Proposition renouvelée: rends-toi! »''
|-
| Effets :
| {{?}}
|}
 
== Fins possibles ==
{{à compléter}}
=== Bonne fin ===
{{?}}
 
=== Mauvaises fins ===
{{?}}
 
=== Fin étrange ===
{{?}}


== Casting ==
== Casting ==
=== Pokémon du joueur (emprunté) ===
===Pokémon du joueur===
{{Tableau Dresseur
{{Tableau Dresseur
<!-- Paramètres préliminaires -->
<!-- Paramètres préliminaires -->
Ligne 93 : Ligne 35 :
| p1-type2 = Glace
| p1-type2 = Glace
| p1-talent = Attention
| p1-talent = Attention
| p1-objet = Joyau Ténèbr
| p1-objet = Joyau Ténèbres
| p1-capacité1 = Casse-Brique
| p1-capacité1 = Casse-Brique
| p1-capacité2 = Vibrobscur
| p1-capacité2 = Vibrobscur
Ligne 99 : Ligne 41 :
}}
}}


=== Pokémon de l'adversaire ===
===Pokémon de l'adversaire===
{{Tableau Dresseur
{{Tableau Dresseur
<!-- Paramètres préliminaires -->
<!-- Paramètres préliminaires -->
Ligne 118 : Ligne 60 :
| p1-capacité1 = Riposte (capacité){{!}}Riposte
| p1-capacité1 = Riposte (capacité){{!}}Riposte
| p1-capacité2 = Ténacité
| p1-capacité2 = Ténacité
}}
== Crédits de fin ==
{| class="tableaustandard" style="width:50%"
| Ninja {{infobulle|Farfuret|ou Pokémon en tête d'équipe}}
|
*<nom du joueur>
|-
| Gang de la cambriole
|
*{{infobulle|Farfuret|ou Pokémon en tête d'équipe}}
|-
! colspan="2" |
|-
| Robokeuf
|
*Zhu
|-
| Binôme de Robokeuf
|
*Karaclée
|-
! colspan="2" |
|-
| Effets spéciaux
|
*Pokéwood Art Prod.
|-
| Scénario
|
*I. Hiroto
*<nom du joueur>
|-
| Réalisation
|
*R. Pokéski
|}
== Imagerie ==
<gallery class="center">
Logo Full Metal Cop NB2.png|Logo du film.
Poster Full Metal Cop NB2.png|Poster du film.
</gallery>
== Dans d'autres langues ==
{{à compléter}}
{{Autres langues
| type=traductions
| ja=Full Metal Cop2
| ja-romaji=
| ja-info=
| en=Full Metal Cop 2
| en-info=
| de=Es liegt Blei in der Luft 2
| de-info=
| kr=풀 메탈 캅 2
| kr-hangeul=
| kr-info=
| es=Juncobot 2
| es-info=
| it=L'agente d'acciaio 2
| it-info=
}}
}}


Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~