Modification de EV
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
Les 3 EV restants peuvent alors être mis sur une autre statistique, limitant le gaspillage. | Les 3 EV restants peuvent alors être mis sur une autre statistique, limitant le gaspillage. | ||
Les EV peuvent ainsi augmenter, au maximum, de 63, une statistique donnée, pour un total de 127 en plus pour 510 EV répartis. | Les EV peuvent ainsi augmenter, au maximum, de 63, une statistique donnée, pour un total de 127 en plus pour 510 EV répartis. Et ceci est loin d'être négligeable en match. | ||
Avant la [[cinquième génération]], un Pokémon ayant atteint son niveau 100 ne pouvait plus recevoir d'EV par le combat ; le seul autre moyen non dépendant de ce mode d'obtention étant alors d'utiliser des [[accélérateur]]s, cela limitait fortement leurs possibilités de placement si une répartition adéquate n'avait pas été obtenue auparavant ou si le Pokémon avait été obtenu directement au niveau 100. | Avant la [[cinquième génération]], un Pokémon ayant atteint son niveau 100 ne pouvait plus recevoir d'EV par le combat ; le seul autre moyen non dépendant de ce mode d'obtention étant alors d'utiliser des [[accélérateur]]s, cela limitait fortement leurs possibilités de placement si une répartition adéquate n'avait pas été obtenue auparavant ou si le Pokémon avait été obtenu directement au niveau 100. |