Modification de Dresseur de Pokémon (Super Smash Bros.)
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== Différences entre ''Brawl'' et ''Ultimate'' == | == Différences entre ''Brawl'' et ''Ultimate'' == | ||
*Dans ''Brawl'', le Dresseur de Pokémon fait partie des personnages immédiatement disponibles. Dans ''Ultimate'', il est par défaut le 26<sup> | *Dans ''Brawl'', le Dresseur de Pokémon fait partie des personnages immédiatement disponibles. Dans ''Ultimate'', il est par défaut le 26<sup>ème</sup> combattant débloqué en jeu, mais on peut le déverrouiller plus tôt par le biais du mode Classique ou du Monde de Lumière (voir plus bas). | ||
*Dans ''Brawl'', les Pokémon du Dresseur débutent avec 100 points d'endurance, réinitialisés en cas de changement. Chaque seconde passée sur le terrain et chaque coup spécial utilisé coûtent 0,5 points d'endurance ; en dessous de 40, le Pokémon montre des signes de fatigue, et une fois à zéro, sa force d'attaque est réduite de 30 %. De plus, si le Pokémon du Dresseur réapparaît après une expulsion, l'endurance maximale est augmentée de 30 %. Dans ''Ultimate'', cette mécanique est supprimée et le joueur peut garder le même Pokémon sur le terrain sans malus particulier. | *Dans ''Brawl'', les Pokémon du Dresseur débutent avec 100 points d'endurance, réinitialisés en cas de changement. Chaque seconde passée sur le terrain et chaque coup spécial utilisé coûtent 0,5 points d'endurance ; en dessous de 40, le Pokémon montre des signes de fatigue, et une fois à zéro, sa force d'attaque est réduite de 30 %. De plus, si le Pokémon du Dresseur réapparaît après une expulsion, l'endurance maximale est augmentée de 30 %. Dans ''Ultimate'', cette mécanique est supprimée et le joueur peut garder le même Pokémon sur le terrain sans malus particulier. | ||
*Dans ''Brawl'', les altérations physiques des Pokémon ne sont pas différées en cas de changement et le joueur ne peut [[switcher]] que si le Pokémon est sur une plateforme. Ce n'est plus le cas dans ''Ultimate'' où il est devenu possible de remplacer un Pokémon en l'air, mais l'invulnérabilité que procure le switch se dissipe plus vite si le joueur abuse de cette technique. | *Dans ''Brawl'', les altérations physiques des Pokémon ne sont pas différées en cas de changement et le joueur ne peut [[switcher]] que si le Pokémon est sur une plateforme. Ce n'est plus le cas dans ''Ultimate'' où il est devenu possible de remplacer un Pokémon en l'air, mais l'invulnérabilité que procure le switch se dissipe plus vite si le joueur abuse de cette technique. |