Modification de Caverne Saline

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 24 : Ligne 24 :


== Scénario ==
== Scénario ==
Ce donjon est exploré lors du dix-huitième chapitre, intitulé « Lokhlass ». Lors du chapitre précédent, le héros et son partenaire décident de revenir à la [[Guilde de Grodoudou]] pour maximiser leurs chances de savoir où se situent les [[Terres Illusoires]]. Après un accueil triomphal des membres de la guilde, le partenaire raconte toute la situation, mais aucun n'a entendu parler de ce lieu; {{pdm|Grodoudou}} conseille cependant aux compères d'aller à la [[Source Chaude]] pour demander au vénérable {{pdm|Chartor}} ce qu'il sait. Une fois sur place, Chartor confirme qu'il a déjà entendu parler des Terres Illusoires, mais reste très vague. Il se rend ensuite lui-même à la guilde, car il s'est souvenu d'un symbole gravé sur une pierre, ce qui fait penser au [[Fragment de Relique]] du partenaire. Le héros lui demande alors de le montrer à Chartor et celui-ci confirme qu'il s'agit de ce symbole, et Grodoudou sait également où il a vu ce symbole: au fond de la '''Caverne Saline'''. Par conséquent, Grodoudou annonce que tous les membres de la guilde participent à l'exploration de la Caverne Saline, excepté lui-même, qui s'éclipse.
Ce donjon est exploré lors du dix-huitième chapitre, intitulé « Lokhlass ». Lors du chapitre précédent, le héros et son partenaire décident de revenir à la [[Guilde de Grodoudou]] pour maximiser leurs chances de savoir où se situent les [[Terres Illusoires]]. Après un accueil triomphal des membres de la guilde, le partenaire raconte toute la situation, mais aucun n'a entendu parler de ce lieu; {{pdm|Grodoudou}} conseille cependant aux compères d'aller à la [[Source Chaude]] pour demander au vénérable {{pdm|Chartor}} ce qu'il sait. Une fois sur place, Chartor confirme qu'il a déjà entendu parler des Terres Illusoires, mais reste très vague. Il se rend ensuite lui-même à la guilde, car il s'est souvenu d'un symbole gravé sur une preuve, ce qui fait penser au [[Fragment de Relique]] du partenaire. Le héros lui demande alors de le montrer à Chartor et celui-ci confirme qu'il s'agit de ce symbole et Grodoudou sait également où il a vu ce symbole: au fond de la '''Caverne Saline'''. Par conséquent, Grodoudou annonce que tous les membres de la guilde participent à l'exploration de la Caverne Saline, excepté lui-même, qui s'éclipse.


Par la suite, le scénario dirige le joueur au Croisement, où Chartor se fait emmener de force par l'[[Equipe Crâne]]. Puis, le partenaire souhaite passer à la [[Falaise Sharpedo]], où une lettre de {{pdm|Massko}} attend les compères, dans laquelle il confirme que sa quête des Rouages du Temps se passe bien. Il met les compères en garde contre un retour de {{pdm|Noctunoir}} du futur et il leur donne rendez-vous sur la [[Plage]], ce qui entame le dix-huitième chapitre. Les compères voient la silhouette d'un {{pdm|Lokhlass}} à l'horizon, puis le scénario montre au joueur que l'[[équipe Crâne]] projette de voler (une fois de plus) le [[Fragment de Relique]] et que Grodoudou connaissait déjà Lokhlass auparavant.
Par la suite, le scénario dirige le joueur au Croisement, où Chartor se fait emmener de force par l'[[Equipe Crâne]]. Puis, le partenaire souhaite passer à la [[Falaise Sharpedo]], où une lettre de {{pdm|Massko}} attend les compères, dans laquelle il confirme que sa quête des Rouages du Temps se passe bien, il met les compères en garde contre un retour de {{pdm|Noctunoir}} du futur et il leur donne rendez-vous sur la [[Plage]], ce qui entame le dix-huitième chapitre. Les compères voient la silhouette d'un {{pdm|Lokhlass}} à l'horizon, puis le scénario montre au joueur que l'[[équipe Crâne]] projette de voler (une fois de plus) le [[Fragment de Relique]] et que Grodoudou connaissait déjà Lokhlass auparavant.


Le jour suivant, {{pdm|Pijako}} emmène les membres de la guilde jusque devant la Caverne Saline, en les prévenant de la présence d'horribles créatures au fond du donjon et en se joignant aux compères. Après avoir franchi les 9 étages de ce donjon, une [[Statue Kangourex]] attend les compères; c'est le moment choisi par l'[[Equipe Crâne]] pour s'emparer du Fragment de Relique et s'enfuir, poursuivie par Pijako qui n'en revient pas de découvrir qui elle est vraiment. Après avoir franchi les 5 étages de la ''' Caverne Saline profondeurs ''', les compères arrivent dans la ''' Caverne Saline fond ''', où ils constatent que l'[[Equipe Crâne]] est mal en point. Elle leur rend alors le Fragment de Relique et ils continuent pour trouver Pijako, qui s'interpose au moment où {{pdm|Kabutops}} et les frères {{pdm|Amonistar}} allaient les attaquer en sautant du plafond.
Le jour suivant, {{pdm|Pijako}} emmène les membres de la guilde jusque devant la Caverne Saline, en les prévenant de la présence d'horribles créatures au fond du donjon et en se joignant aux compères. Après avoir franchi les 9 étages de ce donjon, une [[Statue Kangourex]] attend les compères; c'est le moment choisi par l'[[Equipe Crâne]] pour s'emparer du Fragment de Relique et s'enfuir, poursuivie par Pijako qui n'en revient pas de découvrir qui elle est vraiment. Après avoir franchi les 5 étages de la '''Caverne Saline profondeurs''', les compères arrivent dans la '''Caverne Saline fond''', où ils constatent que l'[[Equipe Crâne]] est mal en point. Elle leur rend alors le Fragment de Relique et ils continuent pour trouver Pijako, qui s'interpose au moment où {{pdm|Kabutops}} et les frères {{pdm|Amonistar}} allaient les attaquer en sautant du plafond.


Après avoir été vaincus, ils s'enfuient et les membres de la guilde arrivent en trombe, précédés de Grodoudou et Massko. Grodoudou raconte alors à Pijako qu'il a également été héroïque lors de leur première exploration dans ce donjon, puis les compères et Massko continuent leur exploration pendant que Grodoudou et les autres ramènent Pijako à la guilde. Massko en profite pour dire aux compères qu'il a récupéré tous les Rouages du Temps, puis ils arrivent au fond de la caverne où le symbole est gravé sur un mur. En posant son Fragment de Relique, le partenaire active un rayon de lumière qui enclenche un certain '''Lokh-Signal'''; Lokhlass arrive alors, il se présente comme le passeur des Terres Illusoires, les invite à monter sur son dos, et les mène devant les Terres Illusoires.
Après avoir été vaincus, ils s'enfuient et les membres de la guilde arrivent en trombe, précédés de Grodoudou et Massko. Grodoudou raconte alors à Pijako qu'il a également été héroïque lors de leur première exploration dans ce donjon, puis les compères et Massko continuent leur exploration pendant que Grodoudou et les autres ramènent Pijako à la guilde. Massko en profite pour dire aux compères qu'il a récupéré tous les Rouages du Temps, puis ils arrivent au fond de la caverne où le symbole est gravé sur un mur. En posant son Fragment de Relique, le partenaire active un rayon de lumière qui enclenche un certain '''Lokh-Signal'''; Lokhlass arrive alors, il se présente comme le passeur des Terres Illusoires, les invite à monter sur son dos et les mène devant les Terres Illusoires.


== Pokémon présents ==
== Pokémon présents ==
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~