Modification de Boule Roc
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Boule Roc inflige des dommages de deux à cinq fois. Il y a 37,5% de chances que la capacité fasse 2 coups, 37,5% de chances qu'elle fasse 3 coups, 12,5% de chances qu'elle fasse 4 coups et 12,5% de chances qu'elle fasse 5 coups. Tous les coups de Boule Roc peuvent potentiellement faire un [[coup critique]]. Boule Roc peut continuer même après avoir brisé un [[Clonage (capacité)|clone]]. [[Riposte (capacité)|Riposte]] et [[Patience]] prennent en considération le dernier coup porté uniquement. | Boule Roc inflige des dommages de deux à cinq fois. Il y a 37,5% de chances que la capacité fasse 2 coups, 37,5% de chances qu'elle fasse 3 coups, 12,5% de chances qu'elle fasse 4 coups et 12,5% de chances qu'elle fasse 5 coups. Tous les coups de Boule Roc peuvent potentiellement faire un [[coup critique]]. Boule Roc peut continuer même après avoir brisé un [[Clonage (capacité)|clone]]. [[Riposte (capacité)|Riposte]] et [[Patience]] prennent en considération le dernier coup porté uniquement. | ||
Si la [[Ceinture Force]], le [[Bandeau (objet)|Bandeau]] ou la capacité spéciale [[Fermeté]] s'active avant que le dernier coup de Boule Roc soit asséné, la cible est [[K.O.]] | |||
Depuis la [[septième génération]], le talent [[Pare-Balles]] bloque cette capacité. | Depuis la [[septième génération]], le talent [[Pare-Balles]] bloque cette capacité. |