Modification de Bonheur
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Une notion est évoquée dès les tous premiers jeux vidéo Pokémon de la [[première génération]], qui consiste à ce qu'un lien positif se crée entre un Pokémon domestique et son Dresseur si ce dernier prend soin de lui et le rend heureux. L'exemple le plus remarquable de cette notion est la déclaration du {{jv|Professeur Chen}} une fois la [[Ligue Indigo|Ligue Pokémon]] entièrement battue. | Une notion est évoquée dès les tous premiers jeux vidéo Pokémon de la [[première génération]], qui consiste à ce qu'un lien positif se crée entre un Pokémon domestique et son Dresseur si ce dernier prend soin de lui et le rend heureux. L'exemple le plus remarquable de cette notion est la déclaration du {{jv|Professeur Chen}} une fois la [[Ligue Indigo|Ligue Pokémon]] entièrement battue. | ||
De cette notion, purement scénaristique, va découler l'apparition de cette caractéristique à part entière du bonheur, devenant ainsi un élément du gameplay, dont l'importance grandira au fil des [[ | De cette notion, purement scénaristique, va découler l'apparition de cette caractéristique à part entière du bonheur, devenant ainsi un élément du gameplay, dont l'importance grandira au fil des [[génération|Générations]]. | ||
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