Modification de Artikodin de Galar

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 40 : Ligne 40 :
Son plumage est principalement mauve. Les trois grandes plumes sur le sommet de sa tête et sa longue queue est violette. Il possède un masque noir avec de fines fentes pour ses yeux, faisant penser aux lunettes de neige traditionnelles des Inuits. Sa gorge, son ventre et ses pattes sont noires. Les extrémités des plumes de ses ailes tendent vers le blanc. Quand il attaque, celles-ci et son masque deviennent bleu lumineux. Il peut tirer un laser glaçant depuis ses yeux.
Son plumage est principalement mauve. Les trois grandes plumes sur le sommet de sa tête et sa longue queue est violette. Il possède un masque noir avec de fines fentes pour ses yeux, faisant penser aux lunettes de neige traditionnelles des Inuits. Sa gorge, son ventre et ses pattes sont noires. Les extrémités des plumes de ses ailes tendent vers le blanc. Quand il attaque, celles-ci et son masque deviennent bleu lumineux. Il peut tirer un laser glaçant depuis ses yeux.


Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. On a longtemps pensé qu'il s'agissait du légendaire Artikodin croisé dans d'autres régions. Malgré une personnalité froide et impitoyable, il se déplace avec beaucoup d'élégance. Il flotte dans les airs sans jamais battre des ailes grâce à ses pouvoirs psychiques. Ce Pokémon utilise ses intenses pouvoirs psychiques directement sur les cellules des êtres vivants. Les rayons projetés par ses yeux sont d'une efficacité redoutable et ils peuvent immobiliser leur cible comme s'ils la gelaient. Il suffit ensuite à Artikodin de Galar d'achever son adversaire grâce aux pouvoirs psychiques concentrés dans ses ailes.
<center><gallery>
<center><gallery>
Artikodin.png|[[Artikodin]]
Artikodin.png|[[Artikodin]]
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Modèles utilisés par cette page :

Catégorie cachée dont cette page fait partie :