Modification de Zoroark de Hisui

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 38 : Ligne 38 :
== À propos du Pokémon ==
== À propos du Pokémon ==
=== Physionomie et attitudes ===
=== Physionomie et attitudes ===
Zoroark de Hisui est un variant du Pokémon [[Zoroark]], ressemblant à un renard bipède au pelage majoritairement gris clair et blanc, avec des tons de rouge. Ses yeux en amande, entourés de rouge, sont composés de pupilles à fente verticale également rouges avec une sclère jaune, qui luisent dans l'obscurité. Il possède une crinière semblable à une chevelure hirsute, blanche aux extrémités rouges et tentaculaires, qui tombe sur la moitié de son visage, et flotte d'une manière spectrale, même en l'absence de vent. Elle n'est pas attachée, contrairement à son variant au pelage noir. Il possède une touffe de poils sur le torse, cette fois-ci rouge aux extrémités blanches. Son corps est recouvert d'un pelage fin, gris clair, marqué de taches rouges en relief, sur lequel se dessinent des motifs blancs, dont deux triangulaires rappelant des crocs sur le visage, d'autres rappelant des côtes sur le torse, et enfin quelques tâches sur les pattes. Des touffes de poils plus denses au bout rouge flottent de la même manière que sa crinière. Ses griffes ainsi que l'intérieur de ses oreilles sont de couleur noire, tandis que le bout de ses oreilles est teinté d'un léger rouge à peine visible.
Zoroark de Hisui est un variant du Pokémon [[Zoroark]], ressemblant à un renard bipède au pelage majoritairement gris clair et blanc, avec des tons de rouge. Ses yeux en amande, entourés de rouge, sont composés de pupilles à fente verticale également rouges avec une sclère jaune, qui luisent dans l'obscurité. Il possède une crinière semblable à une chevelure hirsute, blanche aux extrémités rouges et tentaculaires, qui tombe sur la moitié de son visage, et flotte d'une manière spectrale, même en l'absence de vent. Elle n'est pas attachée, contrairement à son variant au pelage noir. Il possède une touffe de poils sur le torse, cette fois ci rouge aux extrémités blanches. Son corps est recouvert d'un pelage fin, gris clair, marqué de tâches rouges en relief, sur lequel se dessinent des motifs blancs, dont deux triangulaires rappelant des crocs sur le visage, d'autres rappelant des côtes sur le torse, et enfin quelques tâches sur les pattes. Des touffes de poils plus denses au bout rouge flottent de la même manière que sa crinière. Ses griffes ainsi que l'intérieur de ses oreilles sont de couleur noire, tandis que le bout de ses oreilles est teinté d'un léger rouge à peine visible.


Zoroark de Hisui est un Pokémon qui puise sa puissance de sa rancœur. L'énergie que ce sentiment négatif lui procure est capable de vaincre un grand nombre de ses adversaires, faisant de lui un Pokémon redouté. Toutefois, la contrepartie de ce pouvoir est la douleur physique, forte et constante, que Zoroark doit supporter constamment. Pour les populations de [[Hisui]], Zoroark est assimilé à un dieu de la mort, notamment à cause de sa crinière blanche qui vole au vent. Il vit principalement dans les régions froides.
Tout comme pour [[Zorua de Hisui]], Zoroark de Hisui est en fait un Zoroark qui n'a pas survécu aux conditions extrêmes de la région de Hisui et qui est revenu sous la forme d'un Pokémon Spectre. Sa rancœur se manifeste dans sa longue crinière qu'il utilise pour infliger à ses ennemis des illusions qui peuvent les blesser physiquement et psychiquement, au point de les rendre fous. Toutefois cette accumulation de rancœur fait énormément souffrir Zoroark. Bien qu'étant hostile envers les êtres humains et les autres Pokémon, Zoroark peut toutefois faire preuve de compassion envers ceux qui lui sont chers, et peut devenir un précieux allié pour la personne qui a réussi à forger un lien de confiance avec lui.


<center><gallery>
<center><gallery>
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Modèles utilisés par cette page :