Modification de Zap!
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 189 : | Ligne 189 : | ||
== Présentation == | == Présentation == | ||
Le livret de règles fourni avec ce deck fournit une description de comment utiliser le deck et comment l'améliorer. Il est prévu pour neutraliser les Pokémon adverses (par [[Paralysie]], [[Sommeil]] ou [[Confusion]]) afin de les empêcher d'agir. Un [[Fantominus (Set de Base 50)|Fantominus]], un [[Lippoutou (Set de Base 31)|Lippoutou]], un [[Raichu (Set de Base 14)|Raichu]] et deux [[Élektek (Set de Base 20)|Élektek]] permettent de renforcer le deck avec des Pokémon restant dans l'idée de base. Comme certaines cartes énergies sont enlevées, un [[ | Le livret de règles fourni avec ce deck fournit une description de comment utiliser le deck et comment l'améliorer. Il est prévu pour neutraliser les Pokémon adverses (par [[Paralysie]], [[Sommeil]] ou [[Confusion]]) afin de les empêcher d'agir. Un [[Fantominus (Set de Base 50)|Fantominus]], un [[Lippoutou (Set de Base 31)|Lippoutou]], un [[Raichu (Set de Base 14)|Raichu]] et deux [[Élektek (Set de Base 20)|Élektek]] permettent de renforcer le deck avec des Pokémon restant dans l'idée de base. Comme certaines cartes énergies sont enlevées, un [[Récupérateur (Set de Base 74)|Récupérateur]] est ajouté. | ||
{| class="tableaustandard" style="text-align:left;margin-left:2em;" | {| class="tableaustandard" style="text-align:left;margin-left:2em;" |