Modification de Vampirisme/Génération 1
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
Vampirisme convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. Si la capacité inflige 1 [[PV]] de dégâts, le lanceur récupérera 1 [[PV]]. | Vampirisme convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. Si la capacité inflige 1 [[PV]] de dégâts, le lanceur récupérera 1 [[PV]]. | ||
Dans les versions japonaises de {{Jeu|RV}}, {{Jeu|B}}, et {{Jeu|J}}, les attaques [[ | Dans les versions japonaises de {{Jeu|RV}}, {{Jeu|B}}, et {{Jeu|J}}, les attaques [[Vole-Vie]], [[Méga-Sangsue]], Vampirisme, et [[Dévorêve]] échouent si le Pokémon ennemi est derrière un [[Clonage (capacité)|clone]]. Ce n’est pas le cas dans les versions internationales, mais ça le deviendra à nouveau dès la sortie de {{Jeu|OA}}, {{Jeu|C}}, et ''[[Pokémon Stadium]]'', avant d’être à nouveau corrigé à partir de la [[troisième génération]]. | ||
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | == [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == |