Modification de Type
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 128 : | Ligne 128 : | ||
*[[Clairvoyance]], [[Flair]] : rendent les Pokémon Spectre sensibles aux attaques de type Normal ou Combat. | *[[Clairvoyance]], [[Flair]] : rendent les Pokémon Spectre sensibles aux attaques de type Normal ou Combat. | ||
*[[Champ Brumeux]] : divise par 2 la puissance des attaques de type Dragon. | *[[Champ Brumeux]] : divise par 2 la puissance des attaques de type Dragon. | ||
*[[Champ Électrifié]], [[Champ Herbu]], [[Champ Psychique]] : augmentent de | *[[Champ Électrifié]], [[Champ Herbu]], [[Champ Psychique]] : augmentent de 50 % la puissance des attaques respectivement de type Électrik, Plante et Psy. | ||
*[[Chargeur]] : double la puissance d'une attaque de type Électrik au tour suivant. | *[[Chargeur]] : double la puissance d'une attaque de type Électrik au tour suivant. | ||
*[[Danse Pluie]] : active pendant 5 tours le climat pluvieux, qui augmente de 50 % la puissance des attaques Eau et réduit de 50 % la puissance des attaques Feu. | *[[Danse Pluie]] : active pendant 5 tours le climat pluvieux, qui augmente de 50 % la puissance des attaques Eau et réduit de 50 % la puissance des attaques Feu. | ||
Ligne 138 : | Ligne 138 : | ||
*[[Vol Magnétik]] : immunise aux attaques de type Sol pendant 5 tours. | *[[Vol Magnétik]] : immunise aux attaques de type Sol pendant 5 tours. | ||
*[[Zénith]] : active pendant 5 tours le climat ensoleillé, qui augmente de 50 % la puissance des attaques Feu et réduit de 50 % la puissance des attaques Eau. | *[[Zénith]] : active pendant 5 tours le climat ensoleillé, qui augmente de 50 % la puissance des attaques Feu et réduit de 50 % la puissance des attaques Eau. | ||
=== Par un talent === | === Par un talent === | ||
*[[Absorbe-Eau]], [[Absorbe-Terre]], [[Absorbe-Volt]] : les attaques respectivement de type Eau, Sol et Électrik soignent le détenteur du talent à hauteur d'1/4 de ses PV totaux au lieu de lui infliger des dégâts. | *[[Absorbe-Eau]], [[Absorbe-Terre]], [[Absorbe-Volt]] : les attaques respectivement de type Eau, Sol et Électrik soignent le détenteur du talent à hauteur d'1/4 de ses PV totaux au lieu de lui infliger des dégâts. |