Modification de Tour de Combat (Quatrième génération)

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 59 : Ligne 59 :
Par ailleurs, [[Motisma]] ne peut concourir que sous sa forme normale. Si le joueur tente d'engager le combat avec l'une de ses formes alternatives, il se transformera en sa forme initiale pour être conforme au règlement de la Tour.
Par ailleurs, [[Motisma]] ne peut concourir que sous sa forme normale. Si le joueur tente d'engager le combat avec l'une de ses formes alternatives, il se transformera en sa forme initiale pour être conforme au règlement de la Tour.


Dans {{Jeu|DEPS}}, certaines règles changent (s'inspirant de la [[Maison de Combat]] de la sixième génération, de l'[[Arbre de Combat]] de la septième génération et de la [[Tour de Combat (Huitième génération)|Tour de Combat de Galar]] :
Dans {{Jeu|DEPS}}, certaines règles changent (s'inspirant de la [[Maison de Combat]] de la sixième génération, de l'[[Arbre de Combat]] de la septième génération et de la [[Tour de Combat (huitième génération)|Tour de Combat de Galar]] :
* Motisma peut concourir sous toutes ses formes ;
* Motisma peut concourir sous toutes ses formes ;
* Après chacun des quatre premiers combats d'une série de sept, le joueur peut sauvegarder son défi et sortir de la Tour, pour ensuite reprendre son défi quand il le souhaite, éventuellement avec une équipe différente. Si le joueur débute le cinquième combat d'une série, il devra enchaîner avec les deux derniers (en gardant forcément la même équipe) en cas de victoire.
* Après chacun des quatre premiers combats d'une série de sept, le joueur peut sauvegarder son défi et sortir de la Tour, pour ensuite reprendre son défi quand il le souhaite, éventuellement avec une équipe différente. Si le joueur débute le cinquième combat d'une série, il devra enchaîner avec les deux derniers (en gardant forcément la même équipe) en cas de victoire.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~