Modification de Team Rainbow Rocket
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 38 : | Ligne 38 : | ||
{{jv|Lilie}} débarque en panique chez le protagoniste pour qu'il l'aide à sauver sa mère des griffes de la Team RR. En arrivant au Paradis Æther, le joueur découvre que le manoir d'Elsa-Mina est devenu un donjon aux couleurs du groupe de Giovanni. Le premier obstacle se nomme Saubohne, qui reconnaît s'être allié à la Team RR par pure ambition personnelle avant d'être mis hors-jeu par les deux jeunes Dresseurs, rejoints plus tard à l'intérieur par [[Guzma]]. | {{jv|Lilie}} débarque en panique chez le protagoniste pour qu'il l'aide à sauver sa mère des griffes de la Team RR. En arrivant au Paradis Æther, le joueur découvre que le manoir d'Elsa-Mina est devenu un donjon aux couleurs du groupe de Giovanni. Le premier obstacle se nomme Saubohne, qui reconnaît s'être allié à la Team RR par pure ambition personnelle avant d'être mis hors-jeu par les deux jeunes Dresseurs, rejoints plus tard à l'intérieur par [[Guzma]]. | ||
Postés aux quatre coins du Château Rocket, les chefs de team défient le joueur les uns après les autres, chacun d'eux étant armé d'un [[Pokémon légendaire]] attestant de leurs succès. Une menace supplémentaire vient de Ghetis, qui veut diriger la Team RR dans l'ombre en se servant de Giovanni comme pion-roi, mais il n'aura pas le temps de | Postés aux quatre coins du Château Rocket, les chefs de team défient le joueur les uns après les autres, chacun d'eux étant armé d'un [[Pokémon légendaire]] attestant de leurs succès. Une menace supplémentaire vient de Ghetis, qui veut diriger la Team RR dans l'ombre en se servant de Giovanni comme pion-roi, mais il n'aura pas le temps de passer à l'action à cause de [[Nikolaï]]. | ||
Lorsque Giovanni fait face à son adversaire, il évoque son projet de se constituer une armée d'Ultra-Chimères grâce à la technologie d'Æther et à ses travaux sur les dimensions parallèles. Comme jadis à [[Kanto]], Giovanni perd son duel face au | Lorsque Giovanni fait face à son adversaire, il évoque son projet de se constituer une armée d'Ultra-Chimères grâce à la technologie d'Æther et à ses travaux sur les dimensions parallèles. Comme jadis à [[Kanto]], Giovanni perd son duel face au joueur puis se retire, laissant Nikolaï rendre son aspect d'origine au manoir et renvoyer tous les intrus dans leurs mondes respectifs. | ||
À la fin de l'Épisode RR, Giovanni part vers d'autres dimensions afin de poursuivre son œuvre hors de la réalité du joueur, tandis que Saubohne en est quitte pour une rétrogradation de la part d'Elsa-Mina. | À la fin de l'Épisode RR, Giovanni part vers d'autres dimensions afin de poursuivre son œuvre hors de la réalité du joueur, tandis que Saubohne en est quitte pour une rétrogradation de la part d'Elsa-Mina. |