Modification de Switch (stratégie)
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Un switch est une action pouvant être choisie à chaque [[tour]], sauf lorsqu'elle est bloquée par une [[capacité]] ([[Regard Noir]], [[Barrage]]) ou un [[talent]] ([[Magnépiège]]) spécifique. | Un switch est une action pouvant être choisie à chaque [[tour]], sauf lorsqu'elle est bloquée par une [[capacité]] ([[Regard Noir]], [[Barrage]]) ou un [[talent]] ([[Magnépiège]]) spécifique. | ||
Dans les combats contre un [[PNJ|joueur non-humain]], il est également possible de décider d'un switch entre le moment où le Pokémon adverse tombe [[K.O.]] et le moment où il envoie son Pokémon suivant | Dans les combats contre un [[PNJ|joueur non-humain]], il est également possible de décider d'un switch entre le moment où le Pokémon adverse tombe [[K.O.]] et le moment où il envoie son Pokémon suivant. | ||
Enfin, certaines [[capacité]]s comme [[Hurlement]] ou [[Cyclone]] peuvent forcer un switch à moins d'être elles aussi bloquées par un talent spécifique ([[Ventouse]] ou bien [[Anti-Bruit]] dans le cas de l'Hurlement). Certaines capacités, comme [[Demi-Tour]], permettent d'attaquer puis de switcher. | Enfin, certaines [[capacité]]s comme [[Hurlement]] ou [[Cyclone]] peuvent forcer un switch à moins d'être elles aussi bloquées par un talent spécifique ([[Ventouse]] ou bien [[Anti-Bruit]] dans le cas de l'Hurlement). Certaines capacités, comme [[Demi-Tour]], permettent d'attaquer puis de switcher. |