Modification de Stat Exp
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
Dans les deux premières générations, les '''Stat Exp''' sont des valeurs variant de 0 à 65535 associées à chaque statistique d'un Pokémon. Les Stat Exp d'un Pokémon valent au départ 0 mais augmentent lorsque ce dernier met K.O. des Pokémon (sauvages ou de Dresseurs). | Dans les deux premières générations, les '''Stat Exp''' sont des valeurs variant de 0 à 65535 associées à chaque statistique d'un Pokémon. Les Stat Exp d'un Pokémon valent au départ 0 mais augmentent lorsque ce dernier met K.O. des Pokémon (sauvages ou de Dresseurs). | ||
Chaque [[Base Stat]] du Pokémon mis K.O. est convertie en Stat Exp dans la [[Statistique]] correspondante ([[PV]], [[Attaque (statistique)|Attaque]], [[Défense]], [[Vitesse]] et [[Spécial (statistique)|Spécial]]{{sup|RBJ}} ou [[Attaque Spéciale]] et [[Défense Spéciale (statistique)|Défense Spéciale]]{{sup|OAC}}). | Chaque [[Base Stat]] du Pokémon mis K.O. est convertie en Stat Exp dans la [[Statistique]] correspondante ([[PV]], [[Attaque (statistique)|Attaque]], [[Défense]], [[Vitesse]] et [[Spécial (statistique)|Spécial]]{{sup|RBJ}} ou [[Attaque Spéciale]] et [[Défense Spéciale (statistique)|Défense Spéciale]]{{sup|OAC}}). | ||
Par exemple, [[Mew]] | Par exemple, [[Mew]] done 100 Stat Exp dans chaque statistique. | ||
Les [[Accélérateur]]s donnent 2560 dans la Statistique concernée à condition que la valeur ne dépasse pas 25600. | Les [[Accélérateur]]s donnent 2560 dans la Statistique concernée à condition que la valeur ne dépasse pas 25600. |