Modification de Shehroz Tower

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 20 : Ligne 20 :
La Shehroz Tower est située au nord de [[Winscor]]. Elle mesure 300 mètres d'altitude.
La Shehroz Tower est située au nord de [[Winscor]]. Elle mesure 300 mètres d'altitude.


Après sa victoire lors de la finale du [[Ligue de Galar|Tournoi des Médaillés]], le joueur est censé fêter sa victoire en dînant au restaurant avec [[Nabil]] et {{jv|Tarak}}. Cependant, ce dernier s'est rendu à la Shehroz Tower pour s'entretenir avec le [[Shehroz|président]], et est très en retard. Avec Nabil, [[Rosemary]] et [[Peterson]], le joueur décide de se rendre à la tour pour comprendre ce qu'il se trame. Cependant, [[Liv]] apparaît et les informe qu'elle ne compte pas les laisser interrompre l'entrevue très importante entre Tarak et Shehroz. Elle révèle ensuite avoir donné la clé du monorail, seul moyen d'accès à la tour, à un employé de la Ligue pour assurer la tranquillité du président. Avec l'aide de la [[Team Yell]], le joueur et son groupe finissent par retrouver la clé, et ouvrir la voie jusqu'à la Shehroz Tower. Une fois à la tour, Liv ordonne aux employés d'empêcher le joueur et Nabil de grimper les étages. Malgré cela, le duo poursuit son ascension si bien que l'assistante du président décide d'affronter elle-même le joueur. Elle perd le combat, et ne peut empêcher le joueur d'interrompre la réunion entre Shehroz et Tarak.
Après sa victoire lors de la finale du [[Ligue de Galar|Tournoi des Médaillés]], le joueur est censé fêter sa victoire en dînant au restaurant avec [[Nabil]] et {{jv|Tarak}}. Cependant, ce dernier s'est rendu à la Shehroz Tower pour s'entretenir avec le [[Shehroz|président]], et est très retard. Avec Nabil, [[Rosemary]] et [[Peterson]], le joueur décide de se rendre à la tour pour comprendre ce qu'il se trame. Cependant, [[Liv]] apparaît et les informe qu'elle ne compte pas les laisser interrompre l'entrevue très importante entre Tarak et Shehroz. Elle révèle ensuite avoir donné la clé du monorail, seul moyen d'accès à la tour, à un employé de la Ligue pour assurer la tranquillité du président. Avec l'aide de la [[Team Yell]], le joueur et son groupe finissent par retrouver la clé, et ouvrir la voie jusqu'à la Shehroz Tower. Une fois à la tour, Liv ordonne aux employés d'empêcher le joueur et Nabil de grimper les étages. Malgré cela, le duo poursuit son ascension si bien que l'assistante du président décide d'affronter elle-même le joueur. Elle perd le combat, et ne peut empêcher le joueur d'interrompre la réunion entre Shehroz et Tarak.


La Shehroz Tower est reconvertie en [[Tour de Combat (Huitième génération)|Tour de Combat]] suite au couronnement du joueur en tant que nouveau Maître. {{jv|Tarak}} en devient le dirigeant.
La Shehroz Tower est reconvertie en [[Tour de Combat (Huitième génération)|Tour de Combat]] suite au couronnement du joueur en tant que nouveau Maître. {{jv|Tarak}} en devient le dirigeant.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~