Modification de Sanctuaire (Hoenn)
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 49 : | Ligne 49 : | ||
== Différences entre les versions == | == Différences entre les versions == | ||
*Dans {{Jeu|RSE|lien=non}}, le joueur peut revenir sur le Chenal 134 en émergeant depuis n'importe quelle cellule non adjacente à la plaque. Dans {{Jeu|ROSA|lien=non}}, la différence de luminosité | *Dans {{Jeu|RSE|lien=non}}, le joueur peut revenir sur le Chenal 134 en émergeant depuis n'importe quelle cellule non adjacente à la plaque. Dans {{Jeu|ROSA|lien=non}}, la différence de luminosité permet de déterminer où il est possible ou non d'utiliser Plongée. | ||
*Dans les jeux GBA, l'instruction de la première salle peut être lue sur les cellules adjacentes au trou même après avoir utilisé Tunnel, alors que dans les remakes 3DS, elle ne s'affiche définitivement plus. | *Dans les jeux GBA, l'instruction de la première salle peut être lue sur les cellules adjacentes au trou même après avoir utilisé Tunnel, alors que dans les remakes 3DS, elle ne s'affiche définitivement plus. | ||
*Les textes des murets de la seconde salle sont modifiés dans les éditions anglaises des remakes 3DS. | *Les textes des murets de la seconde salle sont modifiés dans les éditions anglaises des remakes 3DS. |