Modification de Ruines d'Alpha
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| nom=Ruines | | nom=Ruines d’Alpha | ||
| nomja=アルフのいせき | | nomja=アルフのいせき | ||
| nomtm=Alph no Iseki | | nomtm=Alph no Iseki | ||
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Fichier:Puzzle Ptéra OAC.png|Le puzzle de Ptéra. | Fichier:Puzzle Ptéra OAC.png|Le puzzle de Ptéra. | ||
Fichier:Puzzle Ho-Oh OAC.png|Le puzzle de Ho-Oh. | Fichier:Puzzle Ho-Oh OAC.png|Le puzzle de Ho-Oh. | ||
Fichier:Puzzle Amonita OAC.png|Le puzzle | Fichier:Puzzle Amonita OAC.png|Le puzzle d’Amonita. | ||
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*'''Puzzle de [[Amonita]]''' : Zarbi K à Q | *'''Puzzle de [[Amonita]]''' : Zarbi K à Q | ||
Cette fois-ci, le scientifique viendra donner le [[Carnet Zarbi]] ( | Cette fois-ci, le scientifique viendra donner le [[Carnet Zarbi]] (l’équivalent du Zarbidex) au joueur une fois que celui-ci aura complété pour la première fois un des puzzles. | ||
Le Signal Mystérieux émis par les Zarbi peut être capté en plaçant le curseur de la radio légèrement au-dessus du centre, et sert toujours à rencontrer plus facilement les Zarbi non capturés. | Le Signal Mystérieux émis par les Zarbi peut être capté en plaçant le curseur de la radio légèrement au-dessus du centre, et sert toujours à rencontrer plus facilement les Zarbi non capturés. | ||
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Si le joueur a capturé les 26 formes de Zarbi et qu'il a découvert les quatre salles secrètes avec les messages en Zarbi, un plaque apparaîtra à l'entrée de la grande salle. Un scientifique vient | Si le joueur a capturé les 26 formes de Zarbi et qu'il a découvert les quatre salles secrètes avec les messages en Zarbi, un plaque apparaîtra à l'entrée de la grande salle. Un scientifique vient l’examiner si le joueur appuie sur A devant celle-ci, avant de retourner au centre de recherches. Si le joueur va lui parler, le scientifique lui dévoile le message (écrit en Zarbi) présent sur cette plaque : | ||
'''AMITIE''' | '''AMITIE''' |