Modification de Ruines Célestes de Théia

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* La voie du haut qui comporte deux zones de but de chaque équipe ;
* La voie du haut qui comporte deux zones de but de chaque équipe ;
* L'aire centrale qui est plus vaste et permet d'avoir accès à plus de Pokémon sauvages ;
* L'aire centrale qui est plus vaste et permet d'avoir accès à plus de Pokémon sauvages ;
* La voie du bas qui est la symétrique de celle du haut, avec deux Wimessir en plus, rapportant donc un peu plus d'expérience et de points.
* La voie du bas qui est la symétrique de celle du haut.


Chaque équipe possède cinq zones de but : deux sur la voie du haut, deux sur la voie du bas, et une à côté de leur point d'apparition. Au début, seules leurs deux zones les plus proches du milieu sont actives, on ne peut marquer que dans celles-ci. Cependant, si 80 points ou plus ont été marqués dans une des premières zone, alors elle se détruit et la zone derrière elle s'active à son tour. Ces deuxièmes zones se détruisent à leur tour lorsque 100 points ou plus y ont été marqués, ce qui active la zone la plus excentrée, proche du point d'apparition. Cette dernière ne peut pas être détruite.
Chaque équipe possède cinq zones de but : deux sur la voie du haut, deux sur la voie du bas, et une à côté de leur point d'apparition. Au début, seules leurs deux zones les plus proches du milieu sont actives, on ne peut marquer que dans celles-ci. Cependant, si 80 points ou plus ont été marqués dans une des premières zone, alors elle se détruit et la zone derrière elle s'active à son tour. Ces deuxièmes zones se détruisent à leur tour lorsque 100 points ou plus y ont été marqués, ce qui active la zone la plus excentrée, proche du point d'apparition. Cette dernière ne peut pas être détruite.
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