Modification de RNG
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
*Générer les [[IV]] d'un Pokémon sauvage sous les troisième et quatrième générations ; | *Générer les [[IV]] d'un Pokémon sauvage sous les troisième et quatrième générations ; | ||
*Déterminer le numéro gagnant de la [[loterie ID]] ; | *Déterminer le numéro gagnant de la [[loterie ID]] ; | ||
*Évaluer l'apparition d'un [[ | *Évaluer l'apparition d'un [[Œuf]] à la [[Pension]]. | ||
Les jeux de [[Cinquième génération|cinquième]] et [[sixième génération]]s utilisent un générateur congruentiel linéaire sur 64 bits. Sa formule est<br><code>s<sub>i+1</sub> = 0x5D588B656C078965 x s<sub>i</sub> + 0x0000000000269EC3</code>. | Les jeux de [[Cinquième génération|cinquième]] et [[sixième génération]]s utilisent un générateur congruentiel linéaire sur 64 bits. Sa formule est<br><code>s<sub>i+1</sub> = 0x5D588B656C078965 x s<sub>i</sub> + 0x0000000000269EC3</code>. | ||