Modification de Psycho Boost/Génération 4
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{ | {{Infobox Capacité | ||
| nom=Psycho Boost | |||
| nom-ja=サイコブースト | |||
| nom-tm=Saikobuusuto | |||
| image=Psycho Boost DP.gif | |||
| légende=Un [[Queulorior]] utilisant Psycho Boost sur un [[Lixy]] dans {{Jeu|DP}} | |||
| nom-en=Psycho Boost | |||
| puissance=140 | | puissance=140 | ||
| précision=90 | | précision=90 | ||
Ligne 5 : | Ligne 11 : | ||
| type=Psy | | type=Psy | ||
| catégorie=Spécial | | catégorie=Spécial | ||
| génération=3 | |||
| cible=adversaire adjacent | |||
| effet-terrain=Aucun | |||
| contact=non | |||
| abri=oui | |||
| poudre-claire=oui | |||
| roche-royale=oui | |||
| coup-critique-élevé=non | |||
| priorité=0 | |||
| sonore=non | |||
| reflet-magik=non | |||
| saisie=non | |||
| concours-type=Intelligence | | concours-type=Intelligence | ||
| concours-charme=6 | | concours-charme=6 | ||
| concours-blocage=0 | | concours-blocage=0 | ||
| concours-description=Le lanceur devient plus facilement nerveux | |||
| super-concours-type=Intelligence | | super-concours-type=Intelligence | ||
| super-concours-charme=2 | | super-concours-charme=2 | ||
| super-concours-description=+3 si le précédent a atteint le voltage max. | |||
}} | }} | ||