Modification de Pokémon Versions Rouge et Bleue
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Red doit ensuite se rendre au [[Casino de Céladopole]] pour battre le boss de la Team Rocket ({{jv|Giovanni}}) dans leur repaire et obtenir le [[Scope Sylphe]] permettant de voir les [[Spectre (Tour Pokémon)|spectres]]. Il va ensuite à Lavanville et bat la Team Rocket pour délivrer [[M. Fuji]] qui lui donne la [[Pokéflûte]] permettant de réveiller un Pokémon endormi. | Red doit ensuite se rendre au [[Casino de Céladopole]] pour battre le boss de la Team Rocket ({{jv|Giovanni}}) dans leur repaire et obtenir le [[Scope Sylphe]] permettant de voir les [[Spectre (Tour Pokémon)|spectres]]. Il va ensuite à Lavanville et bat la Team Rocket pour délivrer [[M. Fuji]] qui lui donne la [[Pokéflûte]] permettant de réveiller un Pokémon endormi. | ||
De retour à Céladopole, Red doit battre [[Erika]], pour ainsi obtenir le quatrième Badge (le Badge Prisme), puis achète de l'eau au dernier étage du [[Centre commercial de Céladopole|centre commercial]] pour la donner ensuite au garde à la frontière de [[Safrania]]. Il peut ainsi entrer dans la ville de Safrania et battre le King Karaté au [[Dojo de Safrania|Dojo]]. Puis, il doit aller à la [[Sylphe SARL]] qui est un véritable dédale avec des [[scientifique]]s de la Team Rocket, des [[Sbire Rocket|sbires Rocket]], des interrupteurs et autres Dresseurs. Il faut trouver la [[ | De retour à Céladopole, Red doit battre [[Erika]], pour ainsi obtenir le quatrième Badge (le Badge Prisme), puis achète de l'eau au dernier étage du [[Centre commercial de Céladopole|centre commercial]] pour la donner ensuite au garde à la frontière de [[Safrania]]. Il peut ainsi entrer dans la ville de Safrania et battre le King Karaté au [[Dojo de Safrania|Dojo]]. Puis, il doit aller à la [[Sylphe SARL]] qui est un véritable dédale avec des [[scientifique]]s de la Team Rocket, des [[Sbire Rocket|sbires Rocket]], des interrupteurs et autres Dresseurs. Il faut trouver la [[Carte Magn.]] puis battre Blue et Giovanni (le boss de la Team Rocket). Puis, Red doit aller à l'Arène de Safrania et ses Pokémon [[Psy]], pour battre [[Morgane]] la Championne et obtenir le cinquième Badge (le Badge Marais). Ensuite, il doit aller prendre la [[piste cyclable]], la [[CS02]] [[Vol (capacité)|Vol]] et se rendre à [[Parmanie]]. Une fois à Parmanie, Red doit battre [[Koga]] dans son Arène de type [[Poison (type)|Poison]], pour s'y accaparer le sixième Badge (le Badge Âme), et aller récupérer au [[Parc Safari (Kanto)|parc safari]] les [[CS]] 4 et 3 [[Force]] et [[Surf]], pour ensuite se rendre à [[Cramois'Île]] en passant par les [[Îles Écume]] ou par Bourg-Palette. Avant cela, Red peut se rendre à la [[Centrale]] où se trouve [[Électhor]], niveau 50. À noter qu'[[Artikodin]], le [[Pokémon légendaire]], est dans les îles Écume et peut être capturé. | ||
À Cramois'Île, Red doit visiter le [[Manoir Pokémon (Kanto)|manoir Pokémon]] pour trouver la [[Clé Secrète (Kanto)|Clé Secrète]], qui permet d'ouvrir l'Arène de [[feu]] et battre [[Auguste]] et ses devinettes, pour avoir enfin, le septième Badge (le Badge Volcan). | À Cramois'Île, Red doit visiter le [[Manoir Pokémon (Kanto)|manoir Pokémon]] pour trouver la [[Clé Secrète (Kanto)|Clé Secrète]], qui permet d'ouvrir l'Arène de [[feu]] et battre [[Auguste]] et ses devinettes, pour avoir enfin, le septième Badge (le Badge Volcan). |