Modification de Planque du Forage

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"''Va secourir le Wailmer! Je m'occupe de dénicher les plans de cette "Machine incroyable"! Attention: nous sommes dans le repaire de l'ennemi! Le danger nous guette dans les moindres recoins. Reste sur tes gardes!''"
"''Va secourir le Wailmer! Je m'occupe de dénicher les plans de cette "Machine incroyable"! Attention: nous sommes dans le repaire de l'ennemi! Le danger nous guette dans les moindres recoins. Reste sur tes gardes!''"


À peine arrivé, le joueur tombe sur Seth, en pleine mission. Malgré le fait que le joueur doit être en mission dans le désert, La Fédération accepte qu'il fasse équipe avec Seth. En arrivant à l'étage, le joueur voit les membres du Sinis-Trio monter dans l'hélicoptère des Sombres Héros. Le joueur est obligé d'emprunter l'entrée la plus proche, car le plancher électrique et une barrière bloquent le passage. Dans cette salle se trouve un générateur et un Luxio. Le joueur doit le capturer pour désactiver le Portail. Derrière la porte débloquée, il tombe sur un Sbire de l'Équipe Sombres Héros qui l'attaque avec un Voltali. Il faut capturer le Luxray qui se trouve dans la pièce et utiliser sa Capacité Terrain pour désactiver le Générateur et retirer l'électricité du plancher. Dans la salle suivante, le joueur affronte un Sbire avec 2 Cacnea. Après avoir traversé le couloir vitré passant sous la mer, le joueur voit une cinématique dans laquelle deux Sbires emmènent le Wailmer. En entrant dans la pièce où ils sont passés, le joueur tombe sur un groupe de 7 Sbires, qui l'attaque avec 8 Parecool. Mais une fois vaincus, ils repoussent le joueur et ferment la porte à clé. Le joueur est contraint de faire le tour. Il tombe sur deux Sbires avec un Cornèbre et un Corboss. Le joueur finit par arriver dans les quartiers d'Isaac, ancien élève à l'École des Rangers. Seth a arraché les plans de la Machine incroyable au scientifique. Isaac, qui ne sait pas que Seth est un allié du joueur, demande de l'aide au joueur. Mais un Sbire débarque et passe à l'offensive avec 2 M. Mime. Seth propose à Isaac de rejoindre La Fédération Ranger, ce qu'il accepte avec joie. Mais avant, il veut faire ses adieux à M. Krog. Seth et le joueur l'accompagnent. La porte menant à salle de l'ascenseur étant fermée, Seth propose d'utiliser la même méthode que dans les Ruines de Chroma. Isaac ouvre la porte derrière laquelle se trouve son Moufflair. Le joueur doit le capturer puis utiliser sa Capacité Zone Pestilence. Le Moufflair rentre dans la pièce en passant par une sorte de chatière pour Pokémon. L'odeur nauséabonde oblige les Sbires à quitter la pièce. Le joueur peut maintenant passer et prendre l'ascenseur. À l'étage, pour progresser, il faut appuyer sur des interrupteurs bleus et rouges au sol. Le joueur doit aussi désactiver les trois générateurs et affronter des Sbires dans chacune de ces salles. Chaque générateur désactivé permet d'accéder au suivant. Le premier Sbire attaque avec 2 Papilord, le deuxième avec 2 Moufflair, et le dernier avec 2 Mackogneur. Arrivé dans le couloir menant aux quartiers de Krog, le joueur reçoit un vocogramme suspect de Steph lui disant de venir vite dans le Désert Alorize. Celui-ci manque de trahir son identité : Steip du Sinis-Trio. Dans ses quartiers, Krog réprimande deux Cadres de l'Équipe Sombres Héros pour avoir ramené un Wailmer au lieu d'un Wailord. Krog, furieux de la trahison d'Isaac, ordonne aux deux Cadres de reprendre le scientifique de force. Mais Seth leur bloque le passage. Pendant ce temps, le joueur s'occupe du Scorvol de Krog.
À peine arrivé, le Joueur tombe sur Seth, en pleine mission. Malgré le fait que le Joueur doit être en mission dans le désert, La Fédération accepte qu'il fasse équipe avec Seth. En arrivant à l'étage, le Joueur voit les membres du Sinis-Trio monter dans l'hélicoptère des Sombres Héros. Le Joueur est obligé d'emprunter l'entrée la plus proche, car le plancher électrique et une barrière bloquent le passage. Dans cette salle se trouve un générateur et un Luxio. Le Joueur doit le capturer pour désactiver le Portail. Derrière la porte débloquée, il tombe sur un Sbire de l'Équipe Sombres Héros qui l'attaque avec un Voltali. Il faut capturer le Luxray qui se trouve dans la pièce et utiliser sa Capacité Terrain pour désactiver le Générateur et retirer l'électricité du plancher. Dans la salle suivante, le Joueur affronte un Sbire avec 2 Cacnea. Après avoir traversé le couloir vitré passant sous la mer, le Joueur voit une cinématique dans laquelle deux Sbires emmènent le Wailmer. En entrant dans la pièce où ils sont passés, le Joueur tombe sur un groupe de 7 Sbires, qui l'attaque avec 8 Parecool. Mais une fois vaincus, ils repoussent le Joueur et ferment la porte à clé. Le Joueur est contraint de faire le tour. Il tombe sur deux Sbires avec un Cornèbre et un Corboss. Le Joueur finit par arriver dans les quartiers d'Isaac, ancien élève à l'École des Rangers. Seth a arraché les plans de la Machine incroyable au scientifique. Isaac, qui ne sait pas que Seth est un allié du Joueur, demande de l'aide au Joueur. Mais un Sbire débarque et passe à l'offensive avec 2 M. Mime. Seth propose à Isaac de rejoindre La Fédération Ranger, ce qu'il accepte avec joie. Mais avant, il veut faire ses adieux à M. Krog. Seth et le Joueur l'accompagnent. La porte menant à salle de l'ascenseur étant fermée, Seth propose d'utiliser la même méthode que dans les Ruines de Chroma. Isaac ouvre la porte derrière laquelle se trouve son Moufflair. Le Joueur doit le capturer puis utiliser sa Capacité Zone Pestilence. Le Moufflair rentre dans la pièce en passant par une sorte de chatière pour Pokémon. L'odeur nauséabonde oblige les Sbires à quitter la pièce. Le Joueur peut maintenant passer et prendre l'ascenseur. À l'étage, pour progresser, il faut appuyer sur des interrupteurs bleus et rouges au sol. Le Joueur doit aussi désactiver les trois générateurs et affronter des Sbires dans chacune de ces salles. Chaque générateur désactivé permet d'accéder au suivant. Le premier Sbire attaque avec 2 Papilord, le deuxième avec 2 Moufflair, et le dernier avec 2 Mackogneur. Arrivé dans le couloir menant aux quartiers de Krog, le Joueur reçoit un vocogramme suspect de Steph lui disant de venir vite dans le Désert Alorize. Celui-ci manque de trahir son identité : Steip du Sinis-Trio. Dans ses quartiers, Krog réprimande deux Cadres de l'Équipe Sombres Héros pour avoir ramené un Wailmer au lieu d'un Wailord. Krog, furieux de la trahison d'Isaac, ordonne aux deux Cadres de reprendre le scientifique de force. Mais Seth leur bloque le passage. Pendant ce temps, le Joueur s'occupe du Scorvol de Krog.
[[Fichier:Scorvol Ra2.png|vignette|centré|200px]]
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Une fois vaincu, Krog révèle la vérité à Isaac sur la fonction de la Machine incroyable. Le Wailord sauvé précédemment par le joueur se met à charger la base des Sombres Héros. Krog s'enfuit à bord de son sous-marin, mais le Wailord se met à le charger violemment. En revenant à l'entrée, le joueur reçoit un appel du Professeur Pressand, qui lui octroie le Grade Ranger 8, débloquant par la même occasion le second niveau de la Charge du Capstick. Pendant que Seth escorte Isaac à la Fédération, le joueur doit rejoindre Steph dans le Désert Alorize.
Une fois vaincu, Krog révèle la vérité à Isaac sur la fonction de la Machine incroyable. Le Wailord sauvé précédemment par le Joueur se met à charger la base des Sombres Héros. Krog s'enfuit à bord de son sous-marin, mais le Wailord se met à le charger violemment. En revenant à l'entrée, le Joueur reçoit un appel du Professeur Pressand, qui lui octroie le Grade Ranger 8, débloquant par la même occasion le second niveau de la Charge du Capstick. Pendant que Seth escorte Isaac à la Fédération, le Joueur doit rejoindre Steph dans le Désert Alorize.


==== Mission Spéciale : Porter secours à Riolu! ====
==== Mission Spéciale : Porter secours à Riolu! ====
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"''L'Équipe Sombres Héros a enlevé un Riolu avant de se réfugier dans la Planque du Forage! Prends Karel avec toi et partez le sauver!''"
"''L'Équipe Sombres Héros a enlevé un Riolu avant de se réfugier dans la Planque du Forage! Prends Karel avec toi et partez le sauver!''"


Le joueur doit s'y rendre pour libérer le Riolu enlevé par l'Équipe Sombres Héros, en compagnie de Karel. La plupart des issues ont été bloquées avec des barrières que le joueur ne peut pas éliminer avec des Pokémon. Le joueur est confronté à un Sbire qui l'attaque avec un Voltali et un Luxray. En arrivant au fond de la zone, après être passé par le tunnel sous-marin, le joueur doit affronter un Sbire avec 2 Spectrum et un Téraclope. Puis après être passé par le deuxième tunnel, le joueur doit affronter un Corboss et un Démolosse. Un des cadres des Sombres Héros utilise alors Riolu pour attaquer directement Karel et le joueur. La zone est plongée dans l'obscurité, mais Karel guide le joueur en ressentant l'aura de Riolu. En arrivant dans les quartiers de M. Krog, le joueur doit capturer le Riolu de l'Équipe Sombres Héros.
Le Joueur doit s'y rendre pour libérer le Riolu enlevé par l'Équipe Sombres Héros, en compagnie de Karel. La plupart des issues ont été bloquées avec des barrières que le Joueur ne peut pas éliminer avec des Pokémon. Le Joueur est confronté à un Sbire qui l'attaque avec un Voltali et un Luxray. En arrivant au fond de la zone, après être passé par le tunnel sous-marin, le Joueur doit affronter un Sbire avec 2 Spectrum et un Téraclope. Puis après être passé par le deuxième tunnel, le Joueur doit affronter un Corboss et un Démolosse. Un des cadres des Sombres Héros utilise alors Riolu pour attaquer directement Karel et le Joueur. La zone est plongée dans l'obscurité, mais Karel guide le Joueur en ressentant l'aura de Riolu. En arrivant dans les quartiers de M. Krog, le Joueur doit capturer le Riolu de l'Équipe Sombres Héros.
[[Fichier:Riolu Ra2.png|vignette|centré|200px]]
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Le joueur rentre à la Fédération Ranger, et la mission est accomplie.
Le Joueur rentre à la Fédération Ranger, et la mission est accomplie.


== Pokémon ==
== Pokémon ==
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