Modification de Palais Chaydeuvre
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 63 : | Ligne 63 : | ||
== Événements importants == | == Événements importants == | ||
Le [[héros]], lorsqu'il arrive devant le portail fermé, est rejoint par {{jv|Sannah}} et doit donner 1000 {{P}} au majordome pour que celui-ci fasse ouvrir le portail doré. Une fois à l'intérieur du palais, le [[joueur]] et Sannah aperçoivent le propriétaire du palais, bien désemparé, cherchant son [[Couafarel]] ; elle propose alors au joueur d'aller à la recherche de ce Pokémon. Le joueur peut alors, au choix, visiter l'intérieur du château, pour récupérer notamment une [[Pièce Rune]] ou bien concentrer directement ses recherches vers le jardin. Il est alors rejoint par Sannah qui cherche le Couafarel à l'arrière du château. Là aussi, le joueur peut aller faire quelques emplettes, récupérer notamment la [[CS01]] [[Coupe]], avant d'entrer dans le labyrinthe du nord-ouest, où se trouve le fameux Couafarel. Accompagné de Sannah, le joueur doit rivaliser de stratagème pour coincer le Couafarel dans une impasse. Une fois le Couafarel bloqué, le propriétaire du palais arrive et offre un feu d'artifice pour les retrouvailles de ce Pokémon. Le joueur se rend alors au balcon du palais pour admirer ledit feu d'artifice, toujours en compagnie de Sannah. Le propriétaire du palais, accompagné de son majordome, les rejoignent ensuite sur le balcon et Sannah en profite pour lui demander la [[ | Le [[héros]], lorsqu'il arrive devant le portail fermé, est rejoint par {{jv|Sannah}} et doit donner 1000 {{P}} au majordome pour que celui-ci fasse ouvrir le portail doré. Une fois à l'intérieur du palais, le [[joueur]] et Sannah aperçoivent le propriétaire du palais, bien désemparé, cherchant son [[Couafarel]] ; elle propose alors au joueur d'aller à la recherche de ce Pokémon. Le joueur peut alors, au choix, visiter l'intérieur du château, pour récupérer notamment une [[Pièce Rune]] ou bien concentrer directement ses recherches vers le jardin. Il est alors rejoint par Sannah qui cherche le Couafarel à l'arrière du château. Là aussi, le joueur peut aller faire quelques emplettes, récupérer notamment la [[CS01]] [[Coupe]], avant d'entrer dans le labyrinthe du nord-ouest, où se trouve le fameux Couafarel. Accompagné de Sannah, le joueur doit rivaliser de stratagème pour coincer le Couafarel dans une impasse. Une fois le Couafarel bloqué, le propriétaire du palais arrive et offre un feu d'artifice pour les retrouvailles de ce Pokémon. Le joueur se rend alors au balcon du palais pour admirer ledit feu d'artifice, toujours en compagnie de Sannah. Le propriétaire du palais, accompagné de son majordome, les rejoignent ensuite sur le balcon et Sannah en profite pour lui demander la [[PokéFlûte]], objet nécessaire pour réveiller le [[Ronflex]] endormi sur un pont de la [[Route 7 (Kalos)|Route 7]]. Le propriétaire accepte à condition que cet objet lui soit rendu après utilisation et le majordome offre la Pokéflûte au joueur; puis le propriétaire s'en va et Sannah en profite pour demander au majordome s'il a entendu parler des [[Méga-Évolution]]s. Il lui raconte alors ce qu'il sait, offre au joueur la [[CT17]] [[Abri]], et s'en va. Sannah dit alors au joueur qu'il est grand temps d'aller réveiller Ronflex. | ||
== Événement [[Hoopa]] == | == Événement [[Hoopa]] == |