Modification de Noir (Pocket Monsters Special)
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 89 : | Ligne 89 : | ||
=== {{PMS|Arc Noir 2 et Blanc 2}} === | === {{PMS|Arc Noir 2 et Blanc 2}} === | ||
La silhouette de Noir peut être vue dans le Galet Blanc à la fin du chapitre 16 "Le vaisseau volant". Alors que le Dresseur est toujours porté disparu, [[Oryse]] soutient l'hypothèse qu'il pourrait toujours être vivant, mais bloqué dans le [[Pokémon Dream World]], monde des rêves dont la liaison avec le monde réel est particulièrement forte au centre d'un lieu appelé [[Heylink]]. Dans le chapitre 18 "Le retour de N", Blanche s'y rend et y retrouve le Galet Blanc qui, lorsqu'elle le prend dans ses mains, se met à rougir et à exprimer une gêne comme un visage. Au moment où Kyurem commence à absorber Zekrom, Blanche et N sont envoyés dans le Pokémon Dream World où ils retrouvent effectivement Noir, qui a été témoin des événements. Alors que Blanche part l'enlacer, heureuse d'enfin le revoir, les trois humains sont éjectés du monde des rêves. Noir et Blanche rejoignent Norris et Blandine et les quatre Dresseurs cherchent à remonter la piste de la Frégate Plasma et Kyurem. Noir fait le vide dans son esprit grâce à son Mushana et conclut que son Roitiflam peut retrouver la Frégate en suivant l'odeur que la Flamme Bleue de Reshiram a laissé dessus. Dans le chapitre 22, le groupe arrive au dessus de la Grotte Cyclopéenne à dos de Reshiram. Dans la forêt avoisinante, le groupe tombe sur le sage Azuro qui les informe, et sur Iris que Noir a du mal à reconnaître avec sa robe de Maître de la Ligue. Après que Kyurem décide d'absorber Reshiram, puis de le relâcher, Reshiram fait comprendre à Noir de le suivre. Le groupe retrouve la Frégate Plasma en mauvais état et Noir y récupère Beladonis avec son Gueriaigle. S'en suit une tentative d'extinction d'incendie où Noir utilise son Mégapagos en vain, avant que tous les Dresseurs sur place décident d'utiliser conjointement [[Aire de Feu]], [[Aire d'Eau]] et [[Aire d'Herbe]] pour rétablir la situation. On revoit une dernière fois Noir dans l'épilogue, où il assiste à la remise des diplômes de l'école des Dresseurs, avec un t-shirt faisant la promotion de l'agence BW de sa patronne. | La silhouette de Noir peut être vue dans le Galet Blanc à la fin du chapitre 16 "Le vaisseau volant". Alors que le Dresseur est toujours porté disparu, [[Oryse]] soutient l'hypothèse qu'il pourrait toujours être vivant, mais bloqué dans le [[Pokémon Dream World]], monde des rêves dont la liaison avec le monde réel est particulièrement forte au centre d'un lieu appelé [[Heylink]]. Dans le chapitre 18 "Le retour de N", Blanche s'y rend et y retrouve le Galet Blanc qui, lorsqu'elle le prend dans ses mains, se met à rougir et à exprimer une gêne comme un visage. Au moment où Kyurem commence à absorber Zekrom, Blanche et N sont envoyés dans le Pokémon Dream World où ils retrouvent effectivement Noir, qui a été témoin des événements. Alors que Blanche part l'enlacer, heureuse d'enfin le revoir, les trois humains sont éjectés du monde des rêves. Noir et Blanche rejoignent Norris et Blandine et les quatre Dresseurs cherchent à remonter la piste de la Frégate Plasma et Kyurem. Noir fait le vide dans son esprit grâce à son Mushana et conclut que son Roitiflam peut retrouver la Frégate en suivant l'odeur que la Flamme Bleue de Reshiram a laissé dessus. Dans le chapitre 22, le groupe arrive au dessus de la Grotte Cyclopéenne à dos de Reshiram. Dans la forêt avoisinante, le groupe tombe sur le sage Azuro qui les informe, et sur Iris que Noir a du mal à reconnaître avec sa robe de Maître de la Ligue. Après que Kyurem décide d'absorber Reshiram, puis de le relâcher, Reshiram fait comprendre à Noir de le suivre. Le groupe retrouve la Frégate Plasma en mauvais état et Noir y récupère Beladonis avec son Gueriaigle. S'en suit une tentative d'extinction d'incendie où Noir utilise son Mégapagos en vain, avant que tous les Dresseurs sur place décident d'utiliser conjointement [[Aire de Feu]], [[Aire d'Eau]] et [[Aire d'Herbe]] pour rétablir la situation. On revoit une dernière fois Noir dans l'épilogue, où il assiste à la remise des diplômes de l'école des Dresseurs, avec un t-shirt faisant la promotion de l'agence BW de sa patronne. | ||
Noir a décidé de s'inscrire à l'école des dresseurs pour avoir la force de vaincre Iris .22 novembre 2023 à 13:54 (UTC) | |||
== Pokémon == | == Pokémon == |