Modification de Nérine
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Le joueur croise pour la première fois Nérine en train de discuter avec Roseille au poste central du [[Terra-Dôme]] | Le joueur croise pour la première fois Nérine en train de discuter avec Roseille au poste central du [[Terra-Dôme]] avant qu'elle ne reparte. Peu après, elle, avec le Conseil 4 et le Maître [[Kassis]], est contactée par [[Irido]] lui donnant rendez-vous à la cafétéria de l'Institut. Sur place, le dresseur de type Dragon propose de faire participer le joueur à la [[Ligue Myrtille]], Nérine s'y oppose vivement, étant donné que le joueur ne fait pas partie de l'Institut. Toutefois, Kassis donne son accord et permet au joueur de participer directement à l'examen final. Dans son poste, dans la Zone Canyon, Nérine fait passer son défi au joueur qui est une course contre la montre à dos de Poké Monture volante, voyant que le [[Koraidon]]{{sup|Ec}}/ [[Miraidon]]{{sup|Vi}} ne peut pas voler, elle lui donne des pilules qui lui donne temporairement ce pouvoir. Une fois le défi passé, elle affronte le joueur et perd, elle fait ensuite part de ses inquiétudes pour Kassis, et souhaite que le joueur puisse l'aider. Elle assiste ensuite au combat contre Kassis et à la victoire du joueur. | ||
Une fois le scénario terminé, Nérine peut être trouvée dans la salle de classe 3-2 où elle remercie le joueur pour ce qu'il a fait. | Une fois le scénario terminé, Nérine peut être trouvée dans la salle de classe 3-2 où elle remercie le joueur pour ce qu'il a fait. Et lui offre de nouvelles pilules pour sa monture, qui s'empresse de les avaler, lui donnant la possibilité de voler indéfiniment. Elle peut ensuite être trouvée au Club de la Ligue, le joueur pourra interagir avec elle et l'affronter en combat amical. Après quelques interactions, elle proposera d'échanger un [[Airmure]] doté d'un [[Ruban (série principale)|ruban Partenaire]] contre n'importe quel Pokémon du joueur. Elle enseignera aussi une pose après la première victoire du joueur. | ||
=== Pokémon === | === Pokémon === |