Modification de Modèle:Statistiques
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| colspan="11" style="text-align:justify" | <small><ul style="line-height: 1em"><li id="Statistiques-remarques1">Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 [[IV]], dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les [[EV]] (''entre 0 et 255''), ainsi que l'effet de la [[nature]] (''à malus, neutre ou à bonus'').</li><li id="Statistiques-remarques2">La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (''31 IV et 0 EV'') et à un maximal (''31 IV et 255 EV'').</li>{{#if: {{{special|}}} | <li id="Statistiques-remarques3">Dans la [[première génération]], les deux statistiques d' | | colspan="11" style="text-align:justify" | <small><ul style="line-height: 1em"><li id="Statistiques-remarques1">Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 [[IV]], dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les [[EV]] (''entre 0 et 255''), ainsi que l'effet de la [[nature]] (''à malus, neutre ou à bonus'').</li><li id="Statistiques-remarques2">La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (''31 IV et 0 EV'') et à un maximal (''31 IV et 255 EV'').</li>{{#if: {{{special|}}} | <li id="Statistiques-remarques3">Dans la [[première génération]], les deux statistiques d'attaque et de défense spéciale étaient rassemblées sous forme d'une unique statistique de spécial. Du fait des spécificités de cette génération, la statistique indiquée correspond à 15 [[IV#Dans les première et seconde générations|DV]] et 65535 [[Stat Exp]].</li>}}</ul></small> | ||
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