Modification de Mania/Génération 2
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
{{Générations|1|Effet}} | {{Générations|1|Effet}} | ||
L'utilisateur de Mania reste bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, avant de sombrer dans la [[confusion]]. Le lanceur ne sombrera cependant dans la confusion que si la capacité a été pleinement exécutée sans être perturbée par la [[paralysie]], le [[sommeil]], la [[peur]], ... | L'utilisateur de Mania reste bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, avant de sombrer dans la [[confusion]]. Le lanceur ne sombrera cependant dans la confusion que si la capacité a été pleinement exécutée sans être perturbée par la [[paralysie]], le [[sommeil]], la [[peur]], ... | ||
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | == [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == |