Modification de Magie Florale
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Magie Florale inflige des dégâts ; cette capacité a surtout comme particularité le fait de n'infliger que des [[coup critique|coups critiques]], sauf contre les possesseurs de [[Coque Armure]] et [[Armurbaston]] ou contre les cibles sous l'effet d'[[Air Veinard]]. Une autre capacité, [[Souffle Glacé]], est également similaire. | Magie Florale inflige des dégâts ; cette capacité a surtout comme particularité le fait de n'infliger que des [[coup critique|coups critiques]], sauf contre les possesseurs de [[Coque Armure]] et [[Armurbaston]] ou contre les cibles sous l'effet d'[[Air Veinard]]. Une autre capacité, [[Souffle Glacé]], est également similaire. | ||
De plus, Magie Florale n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour de capacités comme [[Plongée]], [[Tunnel]] ou [[Vol (capacité)|Vol]]. | Sa puissance est de 70, donc sa puissance finale passe à 105. De plus, la capacité ne prend presque jamais en compte les boosts de défense de la cible et les baisses d'Attaque du lanceur. | ||
Magie Florale n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour de capacités comme [[Plongée]], [[Tunnel]] ou [[Vol (capacité)|Vol]]. | |||
=== Descriptions === | === Descriptions === |