Modification de Lugulabre (Noir & Blanc Glaciation Plasma 16)
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
| cartesuivante = Reshiram | | cartesuivante = Reshiram | ||
| pagesuivante = Reshiram (Noir & Blanc Glaciation Plasma 17) | | pagesuivante = Reshiram (Noir & Blanc Glaciation Plasma 17) | ||
}} | }} | ||
{{Infobox Carte | {{Infobox Carte | ||
| nom = Lugulabre | | nom = Lugulabre | ||
| nomen = Chandelure | | nomen = Chandelure | ||
| nomja = シャンデラ | | nomja = シャンデラ | ||
| catégorie = Pokémon | | catégorie = Pokémon | ||
| extension = Noir & Blanc Glaciation Plasma | | extension = Noir & Blanc Glaciation Plasma | ||
| numerocarte = 16 | | numerocarte = 16 | ||
| maxsetcarte = 116 | | maxsetcarte = 116 | ||
| type = feu | | type = feu | ||
Ligne 30 : | Ligne 30 : | ||
| faculté = Cap.Spé. | | faculté = Cap.Spé. | ||
| nom = Navigation Flamboyante | | nom = Navigation Flamboyante | ||
| description = Une seule fois pendant votre tour ''(avant votre [[Attaque (JCC)|attaque]])'', vous pouvez chercher une [[carte Énergie]] {{type|feu|jc}} dans votre [[deck]] et l'attacher à 1 de vos Pokémon. Dans ce cas, placez 1 [[marqueur de dégâts]] sur le Pokémon auquel l'Énergie a été attachée. Mélangez ensuite votre deck. | | description = Une seule fois pendant votre tour ''(avant votre [[Attaque (JCC)|attaque]])'', vous pouvez chercher une [[carte Énergie]] {{type|feu|jc}} dans votre [[deck]] et l'attacher à 1 de vos Pokémon. Dans ce cas, placez 1 [[marqueur de dégâts]] sur le Pokémon auquel l'Énergie a été attachée. Mélangez ensuite votre deck. | ||
}} | }} | ||