Modification de Leaf

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 259 : Ligne 259 :
Dans cette revisite de {{jeu|RS}} par Kosaku Anakubo, le personnage de Leaf est repris sous le nom de Blue. Cette habitante de [[Hoenn]] doit mettre en suspens son aventure Pokémon à cause de parents trop protecteurs.
Dans cette revisite de {{jeu|RS}} par Kosaku Anakubo, le personnage de Leaf est repris sous le nom de Blue. Cette habitante de [[Hoenn]] doit mettre en suspens son aventure Pokémon à cause de parents trop protecteurs.


Au chapitre 24, les héros emmenés par un [[Mélofée de Red (Pocket Monsters)|Mélofée]] qui lit en marchant font un roulé-boulé jusqu'à la porte de la maison de Blue. Les parents laissent entrer [[Red (Pocket Monsters)|Red]] et ses Pokémon, le père se charge des présentations, et le jeune Dresseur monte dans la chambre de la fille. Lorsque celle-ci dit avoir besoin d'eux pour faire le ménage, Mélofée réagit en revêtant instantanément sa panoplie de soubrette. Blue lui donne alors un sac bourré de vieux journaux à mettre dehors sans poser de questions. Il s'agit en fait d'une ruse pour aller donner à manger à son Salamèche à l'insu de ses parents. Après avoir nourri le Pokémon lézard (et Mélofée par la même occasion), le groupe regagne la chambre de Blue, dont le père se demandait ce qu'elle faisait. Un peu plus tard, alors qu'il pleut à verse, le groupe s'aperçoit que Salamèche a disparu, et part à sa recherche. Le Pokémon est vite retrouvé, mais au retour, Blue trébuche sur une racine et se blesse. Elle se fait alors porter jusque chez elle par [[Debugant]], qui s'insurge de l'inflexibilité des parents de la jeune fille. Le Pokémon de Red barricade la chambre de Blue au moyen d'un large tronc d'arbre, puis assure les négociations entre fille et père. Alors que Salamèche est finalement admis à l'intérieur, Mélofée gâche tout en faisant sauter la maison à la dynamite.
Au chapitre 24, les héros emmenés par un [[Mélofée]] qui lit en marchant font un roulé-boulé jusqu'à la porte de la maison de Blue. Les parents laissent entrer [[Red (Pocket Monsters)|Red]] et ses Pokémon, le père se charge des présentations, et le jeune Dresseur monte dans la chambre de la fille. Lorsque celle-ci dit avoir besoin d'eux pour faire le ménage, Mélofée réagit en revêtant instantanément sa panoplie de soubrette. Blue lui donne alors un sac bourré de vieux journaux à mettre dehors sans poser de questions. Il s'agit en fait d'une ruse pour aller donner à manger à son Salamèche à l'insu de ses parents. Après avoir nourri le Pokémon lézard (et Mélofée par la même occasion), le groupe regagne la chambre de Blue, dont le père se demandait ce qu'elle faisait. Un peu plus tard, alors qu'il pleut à verse, le groupe s'aperçoit que Salamèche a disparu, et part à sa recherche. Le Pokémon est vite retrouvé, mais au retour, Blue trébuche sur une racine et se blesse. Elle se fait alors porter jusque chez elle par [[Debugant]], qui s'insurge de l'inflexibilité des parents de la jeune fille. Le Pokémon de Red barricade la chambre de Blue au moyen d'un large tronc d'arbre, puis assure les négociations entre fille et père. Alors que Salamèche est finalement admis à l'intérieur, Mélofée gâche tout en faisant sauter la maison à la dynamite.


Blue fait une autre apparition dans un chapitre spécial où Mélofée joue les professeurs d'école. Excédée par une blague puérile de l'irrévérencieux Pokémon, elle quitte la salle de classe avec [[Pierre (Kanto)|Pierre]] et {{jv|Ondine}}.
Blue fait une autre apparition dans un chapitre spécial où Mélofée joue les professeurs d'école. Excédée par une blague puérile de l'irrévérencieux Pokémon, elle quitte la salle de classe avec [[Pierre (Kanto)|Pierre]] et {{jv|Ondine}}.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Leaf »