Modification de Lanturn de Team Aqua (EX Team Magma VS Team Aqua 28)
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 30 : | Ligne 30 : | ||
=== [[Poké-Power]] === | === [[Poké-Power]] === | ||
{{Infobox Faculté (JCC) | {{Infobox Faculté (JCC) | ||
| nom=Lumière subsidiaire | | nom=Lumière subsidiaire | ||
| description=Une seule fois lors de votre tour ''(avant votre [[attaque (JCC)|attaque]])'', vous pouvez attacher une [[carte Énergie de base]] de votre [[main]] à Lanturn de Team Aqua. Placez 2 [[marqueur de dégât|marqueurs de dégât]] sur Lanturn de Team Aqua. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Lanturn de Team Aqua est affecté par un [[État Spécial (JCC)|État Spécial]]. | | description=Une seule fois lors de votre tour ''(avant votre [[attaque (JCC)|attaque]])'', vous pouvez attacher une [[carte Énergie de base]] de votre [[main]] à Lanturn de Team Aqua. Placez 2 [[marqueur de dégât|marqueurs de dégât]] sur Lanturn de Team Aqua. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Lanturn de Team Aqua est affecté par un [[État Spécial (JCC)|État Spécial]]. |