Modification de Isolarmure
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 86 : | Ligne 86 : | ||
Le rival l'emmène alors au [[Dojo de la Maîtrise]] rencontrer [[Mustar]], Dresseur et ancien mentor de {{jv|Tarak}}, qui offre au [[joueur]] un apprentissage lui permettant de se perfectionner, le confondant avec un autre élève qui était censé arriver. | Le rival l'emmène alors au [[Dojo de la Maîtrise]] rencontrer [[Mustar]], Dresseur et ancien mentor de {{jv|Tarak}}, qui offre au [[joueur]] un apprentissage lui permettant de se perfectionner, le confondant avec un autre élève qui était censé arriver. | ||
Le joueur | Le joueur devra alors passer 3 épreuves contre d'autres membres du dojo pour pouvoir avoir accès au [[Pokémon légendaire]] d'Isolarmure, [[Wushours]]: une course contre des [[Ramoloss de Galar]], une cueillette aux [[Maxi Champi]]s, et un combat final contre le rival, tandis que ce dernier tente à multiples reprises de mettre des bâtons dans les roues du joueur. Une fois les 3 épreuves réussies, Mustar offre Wushours au joueur, et les deux doivent former des liens en visitant l'île à la recherche de points spécifiques pour ensuite pouvoir entrer dans la [[Tour de l'Eau]] ou la [[Tour des Ténèbres]], y combattre Mustar et faire évoluer Wushours en [[Shifours]], selon le style de la tour. | ||
<center><gallery> | <center><gallery> |