Modification de Intrusion
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La chaîne n'est pas brisée si le joueur met [[K.O.]] le Pokémon sauvage qui était à l'initiative du combat, mais il faut alors s'assurer que l'espèce du Pokémon restant est bien apte à provoquer des Intrusions. | La chaîne n'est pas brisée si le joueur met [[K.O.]] le Pokémon sauvage qui était à l'initiative du combat, mais il faut alors s'assurer que l'espèce du Pokémon restant est bien apte à provoquer des Intrusions. | ||
Si un Pokémon sauvage utilise une capacité éjectoire telle que [[Draco-Queue]] tandis qu'un renfort est présent, le Pokémon du joueur sera éjecté | Si un Pokémon sauvage utilise une capacité éjectoire telle que [[Draco-Queue]] tandis qu'un renfort est présent, le Pokémon du joueur sera éjecté quelque soit son niveau mais sera remplaçé par un autre Pokémon, ce qui ne mettra pas fin au combat. | ||
Les [[Pokémon Dominant (Alola)|Pokémon Dominant]]s appellent également des renforts spécifiques en combat, qui peuvent varier suivant leurs PV restants. Puisqu'il n'est pas possible d'utiliser de [[Poké Ball]] durant ces combats spéciaux, le seul intérêt d'y maintenir une chaîne est le gain de points d'expérience. Mettre K.O. le Pokémon Dominant bloque toute possibilité d'Intrusion supplémentaire. | Les [[Pokémon Dominant (Alola)|Pokémon Dominant]]s appellent également des renforts spécifiques en combat, qui peuvent varier suivant leurs PV restants. Puisqu'il n'est pas possible d'utiliser de [[Poké Ball]] durant ces combats spéciaux, le seul intérêt d'y maintenir une chaîne est le gain de points d'expérience. Mettre K.O. le Pokémon Dominant bloque toute possibilité d'Intrusion supplémentaire. |