Modification de Hamber
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Dans le [[LH027]], Amethio et Hamber rejoignent les autres administrateurs du groupe à leur QG. Lors d'une réunion, ils font ensuite le point sur ce qu'ils savent concernant Terapagos, de son éveil jusqu'à son entrée en contact avec les Pokémon ayant des Balls anciennes sur eux. Si Sidienne et Corail proposent initialement de s'attaquer aux Électacleurs Volants pour s'emparer du Pokémon tortue, Spinel suggère de les surveiller de loin. Amethio approuve et ajoute qu'ils doivent suivre le Rayquaza noir, qui est celui qui éveille les Pokémon aux Balls anciennes. Estimant qu'ils auront ainsi toujours une longueur d'avance, le groupe décide de suivre la piste du Pokémon légendaire chromatique. Dans le [[LH033]], Hamber accueille Amethio à son retour, qui lui informe que le Rayquaza noir s'est enfui. Hamber confronte Amethio, lui demandant s'il réalise ce dont il a besoin maintenant. Amethio répond qu'il veut plus de puissance. | Dans le [[LH027]], Amethio et Hamber rejoignent les autres administrateurs du groupe à leur QG. Lors d'une réunion, ils font ensuite le point sur ce qu'ils savent concernant Terapagos, de son éveil jusqu'à son entrée en contact avec les Pokémon ayant des Balls anciennes sur eux. Si Sidienne et Corail proposent initialement de s'attaquer aux Électacleurs Volants pour s'emparer du Pokémon tortue, Spinel suggère de les surveiller de loin. Amethio approuve et ajoute qu'ils doivent suivre le Rayquaza noir, qui est celui qui éveille les Pokémon aux Balls anciennes. Estimant qu'ils auront ainsi toujours une longueur d'avance, le groupe décide de suivre la piste du Pokémon légendaire chromatique. Dans le [[LH033]], Hamber accueille Amethio à son retour, qui lui informe que le Rayquaza noir s'est enfui. Hamber confronte Amethio, lui demandant s'il réalise ce dont il a besoin maintenant. Amethio répond qu'il veut plus de puissance. | ||
Dans le [[LH034]], Hamber assiste à l'entretien d'Amethio avec Gibeon, avant de faire un match d'entraînement avec l'administrateur. Le Noctunoir d'Hamber mène aisément le combat dès le début, face au [[Malvalame]] d'Amethio. Ce dernier réussit toutefois à reprendre l'avantage, grâce à de nouvelles stratégies, forçant Hamber à utiliser la [[Téracristallisation]] pour le vaincre. Après avoir gagné, Hamber reconnaît la force grandissante d'Amethio, et lui offre un [[Orbe Téracristal]] pour qu'il apprenne à maîtriser ce pouvoir | Dans le [[LH034]], Hamber assiste à l'entretien d'Amethio avec Gibeon, avant de faire un match d'entraînement avec l'administrateur. Le Noctunoir d'Hamber mène aisément le combat dès le début, face au [[Malvalame]] d'Amethio. Ce dernier réussit toutefois à reprendre l'avantage, grâce à de nouvelles stratégies, forçant Hamber à utiliser la [[Téracristallisation]] pour le vaincre. Après avoir gagné, Hamber reconnaît la force grandissante d'Amethio, et lui offre un [[Orbe Téracristal]] pour qu'il apprenne à maîtriser ce pouvoir. | ||
== Caractère == | == Caractère == |