Modification de Hamber

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 32 : Ligne 32 :
Dans le [[LH027]], Amethio et Hamber rejoignent les autres administrateurs du groupe à leur QG. Lors d'une réunion, ils font ensuite le point sur ce qu'ils savent concernant Terapagos, de son éveil jusqu'à son entrée en contact avec les Pokémon ayant des Balls anciennes sur eux. Si Sidienne et Corail proposent initialement de s'attaquer aux Électacleurs Volants pour s'emparer du Pokémon tortue, Spinel suggère de les surveiller de loin. Amethio approuve et ajoute qu'ils doivent suivre le Rayquaza noir, qui est celui qui éveille les Pokémon aux Balls anciennes. Estimant qu'ils auront ainsi toujours une longueur d'avance, le groupe décide de suivre la piste du Pokémon légendaire chromatique. Dans le [[LH033]], Hamber accueille Amethio à son retour, qui lui informe que le Rayquaza noir s'est enfui. Hamber confronte Amethio, lui demandant s'il réalise ce dont il a besoin maintenant. Amethio répond qu'il veut plus de puissance.
Dans le [[LH027]], Amethio et Hamber rejoignent les autres administrateurs du groupe à leur QG. Lors d'une réunion, ils font ensuite le point sur ce qu'ils savent concernant Terapagos, de son éveil jusqu'à son entrée en contact avec les Pokémon ayant des Balls anciennes sur eux. Si Sidienne et Corail proposent initialement de s'attaquer aux Électacleurs Volants pour s'emparer du Pokémon tortue, Spinel suggère de les surveiller de loin. Amethio approuve et ajoute qu'ils doivent suivre le Rayquaza noir, qui est celui qui éveille les Pokémon aux Balls anciennes. Estimant qu'ils auront ainsi toujours une longueur d'avance, le groupe décide de suivre la piste du Pokémon légendaire chromatique. Dans le [[LH033]], Hamber accueille Amethio à son retour, qui lui informe que le Rayquaza noir s'est enfui. Hamber confronte Amethio, lui demandant s'il réalise ce dont il a besoin maintenant. Amethio répond qu'il veut plus de puissance.


Dans le [[LH034]], Hamber assiste à l'entretien d'Amethio avec Gibeon, avant de faire un match d'entraînement avec l'administrateur. Le Noctunoir d'Hamber mène aisément le combat dès le début, face au [[Malvalame]] d'Amethio. Ce dernier réussit toutefois à reprendre l'avantage, grâce à de nouvelles stratégies, forçant Hamber à utiliser la [[Téracristallisation]] pour le vaincre. Après avoir gagné, Hamber reconnaît la force grandissante d'Amethio, et lui offre un [[Orbe Téracristal]] pour qu'il apprenne à maîtriser ce pouvoir. Dans le [[LH045]], Hamber assiste en silence à la réunion entre les administrateurs et Gibeon.
Dans le [[LH034]], Hamber assiste à l'entretien d'Amethio avec Gibeon, avant de faire un match d'entraînement avec l'administrateur. Le Noctunoir d'Hamber mène aisément le combat dès le début, face au [[Malvalame]] d'Amethio. Ce dernier réussit toutefois à reprendre l'avantage, grâce à de nouvelles stratégies, forçant Hamber à utiliser la [[Téracristallisation]] pour le vaincre. Après avoir gagné, Hamber reconnaît la force grandissante d'Amethio, et lui offre un [[Orbe Téracristal]] pour qu'il apprenne à maîtriser ce pouvoir.


== Caractère ==
== Caractère ==
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Hamber »