Modification de Guillotine
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 43 : | Ligne 43 : | ||
Guillotine met sa cible [[K.O.]] en un coup, si elle touche. Plus le niveau du lanceur est élevé par rapport à celui de la cible, plus la capacité est précise. Selon la formule :<br> | Guillotine met sa cible [[K.O.]] en un coup, si elle touche. Plus le niveau du lanceur est élevé par rapport à celui de la cible, plus la capacité est précise. Selon la formule :<br> | ||
<code>Précision = (Niveau du lanceur - Niveau de la cible) + 30</code><br /> | <code>Précision = (Niveau du lanceur - Niveau de la cible) + 30</code><br /> | ||
Si le lanceur et la cible ont le même niveau, la précision de cette capacité est donc de 30 %. | Si le lanceur et la cible ont le même niveau, la précision de cette capacité est donc de 30 %.<br /> | ||
Si le lanceur a un niveau moins élevé que la cible, la capacité échoue. | Si le lanceur a un niveau moins élevé que la cible, la capacité échoue. | ||