Modification de Fuite (combat)
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<math>F = \frac{A \times 32}{B} + 30 \times C</math>, où : | <math>F = \frac{A \times 32}{B} + 30 \times C</math>, où : | ||
* ''A'' est la vitesse actuelle du Pokémon qui essaie de fuir ; | * ''A'' est la vitesse actuelle du Pokémon qui essaie de fuir ; | ||
* ''B'' est égal au | * ''B'' est égal au quotient de la division euclidienne du quart de la vitesse du Pokémon ennemi (arrondi à l'unité inférieure si besoin) par 255. Si ''B'' = 0, la fuite réussit ; | ||
* ''C'' est le nombre de fois où la commande « Fuir » a été utilisée pendant le combat. Cette variable est remise à zéro quand le joueur utilise une attaque, mais pas quand il change de Pokémon. | * ''C'' est le nombre de fois où la commande « Fuir » a été utilisée pendant le combat. Cette variable est remise à zéro quand le joueur utilise une attaque, mais pas quand il change de Pokémon. | ||