Modification de Exécution de code arbitraire
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* Si le ''setup'' n'est pas préparé correctement, l'utilisation de l'objet bug peut faire planter le jeu (cela n'est pas dangereux outre mesure). | * Si le ''setup'' n'est pas préparé correctement, l'utilisation de l'objet bug peut faire planter le jeu (cela n'est pas dangereux outre mesure). | ||
* Il est recommandé de vérifier minutieusement l'inventaire avant chaque exécution de code : si une des valeurs n'est pas renseignée correctement, cela peut modifier une autre adresse mémoire que celle escomptée ou écrire une valeur différente de celle souhaitée, et causer des effets plus ou moins dangereux ou inattendus sur la partie. | * Il est recommandé de vérifier minutieusement l'inventaire avant chaque exécution de code : si une des valeurs n'est pas renseignée correctement, cela peut modifier une autre adresse mémoire que celle escomptée ou écrire une valeur différente de celle souhaitée, et causer des effets plus ou moins dangereux ou inattendus sur la partie. | ||
[[Catégorie:Bug de jeu vidéo]] | [[Catégorie:Bug de jeu vidéo]] |