Modification de En avant !

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Le Pokémon sorti via ZR suit pacifiquement le protagoniste dans ses déplacements. Il est possible d'interagir avec lui en appuyant sur le bouton A à proximité. Si le Pokémon passe même très approximativement à côté d'un objet au sol, il est automatiquement ramassé et envoyé dans le Sac (qu'il s'agisse d'un objet signalé par une aura rouge, une aura jaune, ou un scintillement). Si le protagoniste reste immobile suffisamment longtemps le Pokémon se couche et s'endort jusqu'à ce que son Dresseur se remette en mouvement. Si le Pokémon se fait distancer, il finit par être rappelé automatiquement dans sa Poké Ball.
Le Pokémon sorti via ZR suit pacifiquement le protagoniste dans ses déplacements. Il est possible d'interagir avec lui en appuyant sur le bouton A à proximité. Si le Pokémon passe même très approximativement à côté d'un objet au sol, il est automatiquement ramassé et envoyé dans le Sac (qu'il s'agisse d'un objet signalé par une aura rouge, une aura jaune, ou un scintillement). Si le protagoniste reste immobile suffisamment longtemps le Pokémon se couche et s'endort jusqu'à ce que son Dresseur se remette en mouvement. Si le Pokémon se fait distancer, il finit par être rappelé automatiquement dans sa Poké Ball.


Si, en lançant la Poké Ball avec ZR, le protagoniste touche un Pokémon sauvage, un combat classique se lance. À noter que si un Pokémon sauvage est dans le champs de vision du personnage, même s'il n'est pas exactement devant lui, il se tourne automatiquement de façon à faire mouche.
Si, en lançant la Poké Ball avec ZR, le protagoniste touche un Pokémon sauvage, un combat classique se lance. À noter que si un Pokémon sauvage est dans le champs de vision du personnage, même s'il n'est pas exactement devant lui, il se tournera de façon à faire mouche.


En appuyant sur le bouton R, le Pokémon sort aussi de sa Poké Ball s'il n'était pas déjà sorti, et s'élance en avant, ayant toujours pour point de départ la position du protagoniste, quitte à ce qu'il se voit « téléporté » pour effectuer cette action. Dans cette situation il a un comportement agressif : si un Pokémon sauvage non [[chromatique]] ou non teracristallisé se trouve à proximité après sa charge, un combat auto se lance sans intervention du joueur. Les deux Pokémon se battent seuls sans avoir à donner d'ordre, sans rentrer dans l'interface de combat tour par tour classique. Si un combattant a un avantage élémentaire sur son adversaire, des notes de musique rouges apparaissent au dessus de sa tête au début du combat. S'il est désavantagé, des gouttes de sueur froide apparaissent. Le joueur peut obtenir des [[échantillon]]s lorsque son partenaire est victorieux. Si d'autres Pokémon sauvages non [[chromatique]]s ou non teracristallisé se trouvent à proximité après la victoire, le Pokémon du joueur les enchaîne tant que sa santé le permet. Il retourne automatiquement dans sa Ball s'il n'est plus en mesure de se battre. S'il n'y a pas d'autre Pokémon sauvage non [[chromatique]] ou non teracristallisé à enchaîner, le Pokémon du joueur reprend un comportement pacifique et ignore tout autre Pokémon croisé plus tard durant les déplacements. Comme dans un combat classique, le Pokémon du joueur gagne de l'expérience, mais en plus petite quantité. De plus, si le Pokémon du joueur est censé apprendre une capacité en montant de niveau grâce à cette fonction, il ne peut pas car le menu ne s'ouvre pas. Il ne peut pas évoluer non plus, y compris si son évolution implique d'utiliser "En avant !".
En appuyant sur le bouton R, le Pokémon sort aussi de sa Poké Ball s'il n'était pas déjà sorti, et s'élance en avant, ayant toujours pour point de départ la position du protagoniste, quitte à ce qu'il se voit « téléporté » pour effectuer cette action. Dans cette situation il a un comportement agressif : si un Pokémon sauvage non [[chromatique]] ou non teracristallisé se trouve à proximité après sa charge, un combat auto se lance sans intervention du joueur. Les deux Pokémon se battent seuls sans avoir à donner d'ordre, sans rentrer dans l'interface de combat tour par tour classique. Si un combattant a un avantage élémentaire sur son adversaire, des notes de musique rouges apparaissent au dessus de sa tête au début du combat. S'il est désavantagé, des gouttes de sueur froide apparaissent. Le joueur peut obtenir des [[échantillon]]s lorsque son partenaire est victorieux. Si d'autres Pokémon sauvages non [[chromatique]]s ou non teracristallisé se trouvent à proximité après la victoire, le Pokémon du joueur les enchaîne tant que sa santé le permet. Il retourne automatiquement dans sa Ball s'il n'est plus en mesure de se battre. S'il n'y a pas d'autre Pokémon sauvage non [[chromatique]] ou non teracristallisé à enchaîner, le Pokémon du joueur reprend un comportement pacifique et ignore tout autre Pokémon croisé plus tard durant les déplacements. Comme dans un combat classique, le Pokémon du joueur gagne de l'expérience, mais en plus petite quantité. De plus, si le Pokémon du joueur est censé apprendre une capacité en montant de niveau grâce à cette fonction, il ne peut pas car le menu ne s'ouvre pas. Il ne peut pas évoluer non plus, y compris si son évolution implique d'utiliser "En avant !".
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