Modification de Dojo de Safrania
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
Dans {{jeu|RBJ}} et leurs [[remake]]s, le héros peut affronter quatre [[Karatéka]]s et le Grand Karatéka, [[Koichi]]. Après l'avoir battu, il propose au héros d'adopter un Tygnon ou un Kicklee. | Dans {{jeu|RBJ}} et leurs [[remake]]s, le héros peut affronter quatre [[Karatéka]]s et le Grand Karatéka, [[Koichi]]. Après l'avoir battu, il propose au héros d'adopter un Tygnon ou un Kicklee. | ||
Dans {{jeu|OAC}}, le Dojo a été déserté et il ne reste plus qu'un [[Karatéka]], informant le héros que le | Dans {{jeu|OAC}}, le Dojo a été déserté et il ne reste plus qu'un [[Karatéka]], informant le héros que le « Roi du Karaté » s'est retiré dans une grotte de [[Johto]]. | ||
Dans {{jeu|HGSS}}, le Dojo est mis à la disposition des [[Champion d'Arène|Champions d'Arène]] de Johto et de Kanto pour que le héros puisse les affronter en match [[revanche]], si toutefois celui-ci a enregistré leur numéro de téléphone dans son [[Pokématos]]. | Dans {{jeu|HGSS}}, le Dojo est mis à la disposition des [[Champion d'Arène|Champions d'Arène]] de Johto et de Kanto pour que le héros puisse les affronter en match [[revanche]], si toutefois celui-ci a enregistré leur numéro de téléphone dans son [[Pokématos]]. |