Modification de Discussion modèle:Pokémon Sauvage
Ajouter un sujet![]() |
Vous êtes sur le point de modifier une page de discussion. Restez courtois lors de vos prises de paroles. N'oubliez pas de signer votre message avec « ~~~~ » ou en cliquant sur le bouton « ![]() |
Vous pouvez consulter cette page si vous souhaitez obtenir de l'aide concernant les discussions sur Poképédia. |
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
::Fin² 10 juin 2010 à 08:01 (UTC) | ::Fin² 10 juin 2010 à 08:01 (UTC) | ||
:En fait j'ai essayé de créer ce modèle uniquement pour {{ | :En fait j'ai essayé de créer ce modèle uniquement pour {{DPP}} pour voir ce que cela pouvait donner. Comme un prototype en gros. Il y a en effet des choses à améliorer comme pouvoir mettre n'importe quel jeu de la série principale (de {{RB}} à {{NB}}). Mais je ne suis pas super doué niveau tableau et modèle donc je ne sais pas trop comment les intégrer. Pour la probabilité de rencontre je suis d'accord il faudrait avoir "Unique" dans le pourcentage. Pour le niveau différent je pense que mettre par exemple 15-25 pour un Pokémon que l'on peut rencontrer du niveau 15 jusqu'au niveau 25 serait bien. Pas obligé de mettre un pourcentage pour chaque niveau sinon on s'en sortirait pas. Et sinon je voulais savoir Fin, tu parles de plusieurs moyen d'obtention. Mais dans un lieu précis un Pokémon ne peut s'obtenir que d'une seule façon nan? Sauf peut-être pour les cannes, à voir. | ||
:Voilà j'espère que ce modèle évoluera et verra le jour, je vais quand même essayer de l'améliorer si je peux. | :Voilà j'espère que ce modèle évoluera et verra le jour, je vais quand même essayer de l'améliorer si je peux. | ||
::[[Utilisateur:BreiZh182|BreiZh182]] 11 décembre 2010 à 23:17 (UTC) | ::[[Utilisateur:BreiZh182|BreiZh182]] 11 décembre 2010 à 23:17 (UTC) |