Modification de Colline Clapotis
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
| nomtm=Seseragi no Oka | | nomtm=Seseragi no Oka | ||
| nomromaji=Seseragi no Oka | | nomromaji=Seseragi no Oka | ||
| image= | | image=Colline_Clapotis SL.png | ||
| légende=La Colline Clapotis et ses bassins. | | légende=La Colline Clapotis et ses bassins. | ||
| région=Alola | | région=Alola | ||
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
Le joueur doit inspecter les remous d'eau dans la zone et battre le Pokémon dominant, qui est un [[Froussardine]] apparaissant directement sous sa forme [[Banc (talent)|Banc]] et le combat se passe sous la [[pluie]]. À son premier tour, le Pokémon dominant appellera un autre Froussardine en renfort, et si celui-ci est vaincu et que les points de vie du Pokémon dominant se trouvent en-dessous de la moitié, il fera appel à un [[Mamanbo]]. Si le joueur lui enlève un tiers de sa vie, le Froussardine Dominant peut appeler un Mamanbo dès le premier tour. | Le joueur doit inspecter les remous d'eau dans la zone et battre le Pokémon dominant, qui est un [[Froussardine]] apparaissant directement sous sa forme [[Banc (talent)|Banc]] et le combat se passe sous la [[pluie]]. À son premier tour, le Pokémon dominant appellera un autre Froussardine en renfort, et si celui-ci est vaincu et que les points de vie du Pokémon dominant se trouvent en-dessous de la moitié, il fera appel à un [[Mamanbo]]. Si le joueur lui enlève un tiers de sa vie, le Froussardine Dominant peut appeler un Mamanbo dès le premier tour. | ||
Après avoir vaincu le Pokémon dominant, le joueur se retrouve face à {{jv|Néphie}}, qui lui donne l'[[Aquazélite]] en récompense, ainsi que la [[Canne | Après avoir vaincu le Pokémon dominant, le joueur se retrouve face à {{jv|Néphie}}, qui lui donne l'[[Aquazélite]] en récompense, ainsi que la [[Canne]] à pêche et 10 [[Scuba Ball]]. | ||
==== Zone de l'Épreuve ==== | ==== Zone de l'Épreuve ==== | ||
Ligne 206 : | Ligne 206 : | ||
| À l'est du troisième lac dans la voie sans issue. | | À l'est du troisième lac dans la voie sans issue. | ||
|- | |- | ||
| [[Fichier: | | [[Fichier:Capsule_Électrique.png]] [[CT57]]{{sup|usul}} ([[Rayon Chargé]]) | ||
| À l'est du troisième lac dans la voie sans issue. | | À l'est du troisième lac dans la voie sans issue. | ||
|- | |- | ||
Ligne 236 : | Ligne 236 : | ||
| Offerte par Néphie après avoir réussi son Épreuve | | Offerte par Néphie après avoir réussi son Épreuve | ||
|- | |- | ||
| [[Fichier:Miniature Scuba Ball SL.png]] [[Scuba Ball]] | | [[Fichier:Miniature Scuba Ball SL.png]] [[Scuba Ball]] x10 | ||
| Offertes par Néphie après avoir réussi son Épreuve | | Offertes par Néphie après avoir réussi son Épreuve | ||
|} | |} |