Modification de Chapitre 192 (Pocket Monsters Special)

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 22 : Ligne 22 :
== Synopsis ==
== Synopsis ==
{{spoiler}}
{{spoiler}}
À [[Mérouville]], {{PMS|Saphir}} se trouve au sommet d'un lampadaire et siffle. [[Roxanne]] arrive et demande à Saphir où elle va aller. Saphir lui répond qu’elle va au [[Village Myokara]] et Roxanne se demande comment elle va y aller. C’est alors qu’un [[Wailord]] surgit de l’eau, puis Saphir monte dessus et s’en va. Roxanne l’interpelle et lui annonce que si elle bat les huit champions d’arène d'[[Hoenn]], elle pourra participer à la Ligue Pokémon, mais Saphir est déjà loin et ne semble pas avoir entendu.
À [[Mérouville]], {{PMS|Saphir}} est perchée sur un lampadaire est siffle. [[Roxanne]] arrive et demande à Saphir où elle va aller. Saphir lui répond qu’elle va au [[Village Myokara]] et Roxanne se demande comment elle va y aller. C’est alors qu’un [[Wailord]] surgit de l’eau et Saphir monte dessus et s’en va. Roxanne l’interpelle et lui annonce que si elle bat les huit champions d’arène d'[[Hoenn]], elle pourra participer à la Ligue Pokémon, mais Saphir et déjà loin et ne semble pas avoir entendu.


Dans un [[Planque Aqua|endroit inconnu]], les trois malfaiteurs de la [[Team Aqua]] sont réunis. Ils sont dans leur base secrète et reçoivent une promotion de la part de leur boss, [[Arthur (Team Aqua)|Arthur]], pour la réussite de leur mission. Pour autant, Arthur leur rappelle la grossière erreur qu’ils ont faite en montrant leurs visages à Saphir, [[Inès et Guy]].
Dans un [[Planque Aqua|endroit inconnu]], les trois malfaiteurs de la [[Team Aqua]] sont réunis. Ils sont dans leur base secrète et reçoivent une promotion de la part de leur boss, [[Arthur (Team Aqua)|Arthur]], pour la réussite de leur mission. Pour autant, Arthur leur rappelle la grossière erreur qu’ils ont faite en montrant leurs visages à Saphir, [[Inès et Guy]].


Sur le [[Chenal 106]], {{PMS|Rubis}} se réveille et est affligé de voir tous ses vêtements boueux et froissés. Il se remémore ses derniers souvenirs et se demande si [[Timmy]] s’en est sorti.<br>[[M. Marco]] fait alors son apparition et Rubis apprend qu’il est sur un bateau en pleine mer. M. Marco prévient Rubis qu’il le déposera au premier port venu, mais qu’il a d’abord des affaires urgentes à régler. En effet, il est à la recherche d’un Pokémon mystérieux capable d’aller dans les abysses de l’océan, et celui-ci devrait apparaître aujourd’hui.<br>
Sur le [[Chenal 106]], {{PMS|Rubis}} se réveille et est affligé de voir tous ses vêtements boueux et froissés. Il se remémore ses derniers souvenirs et se demande si [[Timmy]] s’en est sorti.
[[M. Marco]] fait alors son apparition et Rubis apprend qu’il est sur un bateau en pleine mer. M. Marco prévient Rubis qu’il le déposera au premier port venu, mais qu’il a d’abord des affaires urgentes à faire. En effet, il est à la recherche d’un Pokémon mystérieux capable d’aller dans les abysses de l’océan et que celui-ci devrait apparaitre aujourd’hui.
D’un coup, le [[Barbicha]] de M. Marco s’agite et Rubis se demande pourquoi. M. Marco lui explique que Barbicha est capable de prédire les tremblements de terre. Il rajoute qu’il y en a beaucoup en ce moment. Rubis lui raconte alors comment il s’est retrouvé en mer, ce qui permet à M. Marco de situer l’épicentre des tremblements de terre dans le secteur d’[[Atalanopolis]] et [[Pacifiville]].
D’un coup, le [[Barbicha]] de M. Marco s’agite et Rubis se demande pourquoi. M. Marco lui explique que Barbicha est capable de prédire les tremblements de terre. Il rajoute qu’il y en a beaucoup en ce moment. Rubis lui raconte alors comment il s’est retrouvé en mer, ce qui permet à M. Marco de situer l’épicentre des tremblements de terre dans le secteur d’[[Atalanopolis]] et [[Pacifiville]].


Soudain, la ligne mord et M. Marco attrape trois [[Wailmer]]. Il se permet d’expliquer à Rubis comment pêcher et surtout trouver les meilleurs endroits en s’aidant de tous les signes de la nature, ainsi que des Pokémon. La ligne mord encore une fois avec beaucoup de résistance. Mais c’est un [[Colhomard]] qui sort de l’eau et qui fait voler M. Marco par-dessus bord, rattrapé de justesse par Rubis.
Soudain, la ligne mord et M. Marco attrape trois [[Wailmer]]. Il se permet d’expliquer à Rubis comment pêcher et surtout au trouver les meilleurs endroits en s’aidant de tous les signes de la nature ainsi que des Pokémon. La ligne mord encore une fois avec beaucoup de résistance. Mais c’est un [[Colhomard]] qui sort de l’eau et qui fait voler M. Marco par-dessus bord, rattrapé de justesse par Rubis.


M. Marco se demande que fait un Colhomard en pleine mer, car c’est un Pokémon d’eau douce. Mais le Colhomard s’avance d’un air menaçant, prêt à attaquer Rubis et M. Marco.
M. Marco se demande que fait un Colhomard en pleine mer, car c’est un Pokémon d’eau douce. Mais le Colhomard s’avance d’un air menaçant, prêt à attaquer Rubis et M. Marco.


=== Événements importants ===
=== Évènements importants ===
* {{PMS|Saphir}} part en direction du [[Village Myokara]].
* {{PMS|Saphir}} part en direction du [[Village Myokara]].
* [[Matthieu]], [[Sarah]] et [[Colin]] reçoivent une promotion de leur boss, [[Arthur (Team Aqua)|Arthur]].
* [[Matthieu]], [[Sarah]] et [[Colin]] reçoivent une promotion de leur boss, [[Arthur (Team Aqua)|Arthur]].
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~