Modification de Casino de Doublonville
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 70 : | Ligne 70 : | ||
[[Fichier:Casino Doublonville OAC Voltorbataille.png|Voltorbataille en pleine action|thumb|right]] | [[Fichier:Casino Doublonville OAC Voltorbataille.png|Voltorbataille en pleine action|thumb|right]] | ||
Les autres versions du jeu proposent le jeu ''Voltorbataille'', assez semblable au jeu du | Les autres versions du jeu proposent le jeu ''Voltorbataille'', assez semblable au jeu du démineur : une grille de 5 x 5 cases cachées qui renferment soit un [[Voltorbe]] (qui provoque la fin de la partie), soit un chiffre de 1 à 3. La première case découverte devient le capital du joueur, les chiffres découverts par la suite se multiplient à ce capital pour obtenir le gain final en jetons (par exemple, 2 x1 x3 x1 = 6 jetons gagnés). Si une case Voltorbe est découverte, la partie s'arrête et le joueur perd tout ses jetons. Chaque ligne et chaque colonne affiche des informations sur le nombre de Voltorbe présents et la somme des chiffres. | ||
Quand le joueur rencontre un Voltorbe, le jeu descend au niveau correspondant au nombres de jetons retournés avant. | Quand le joueur rencontre un Voltorbe, le jeu descend au niveau correspondant au nombres de jetons retournés avant. | ||
Exemple : le joueur est au niveau 8 : il trouve 1 Voltorbe en tout premier: descente Niveau 1, il trouve un Voltorbe à la deuxième carte retournée : Descente niveau 1, il trouve un Voltorbe à la quatrième carte: descente Niveau 3. | Exemple : le joueur est au niveau 8 : il trouve 1 Voltorbe en tout premier: descente Niveau 1, il trouve un Voltorbe à la deuxième carte retournée : Descente niveau 1, il trouve un Voltorbe à la quatrième carte: descente Niveau 3. |