Modification de Cap Enchanteur
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
== Scénario == | == Scénario == | ||
Le Cap Enchanteur est un donjon optionnel qui n'influence pas le scénario. En revanche, au | Le Cap Enchanteur est un donjon optionnel qui n'influence pas le scénario. En revanche, au 20ème étage, le héros peut récupérer le [[Coffre|Coffre Luxe]] de l'étage (contenant une [[Résugraine]] ou une [[Gelée]]). Puis, en s'avançant, il peut sortir du donjon grâce au téléporteur mis à disposition au fond de la salle. | ||
*Dans {{jeu|pdm2}}, ce donjon se débloque par une mission où il faut escorter un client dans un lieu indiqué par "???". Ce genre de missions peut apparaître sur le Tableau des Missions de Sauvetages ou être obtenu via une [[Lettre Miracle]]. | *Dans {{jeu|pdm2}}, ce donjon se débloque par une mission où il faut escorter un client dans un lieu indiqué par "???". Ce genre de missions peut apparaître sur le Tableau des Missions de Sauvetages ou être obtenu via une [[Lettre Miracle]]. | ||
*Dans {{jeu|pdm2c}}, ce donjon se débloque grâce au ''Projet P'' du [[Café Spinda]] à partir du [[Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et de l'Ombre#Chapitre 10 : Noctunoir|Chapitre 10]], lorsque le héros et son partenaire vont au [[Café Spinda#Le Bar à Jus|Bar à Jus du Café Spinda]] pour se faire confectionner une boisson à partir d'une [[Gelée]]. Après en avoir bu un certain nombre, un message peut apparaître au fond de la bouteille, annonçant qu'un nouveau donjon a été aperçu (soit le Cap Enchanteur, soit un des 5 autres donjons de ce jeu se débloquant de la même manière : la [[Contrée Inexplorée]], le [[Mt Mistral]], la [[Prairie Luxuriante]], la [[Rivière Sérénité]] et la [[Tour du Destin (Donjon Mystère 2)|Tour du Destin]]); cela donne alors un accès définitif au donjon, sans avoir besoin d'effectuer une mission à l'intérieur du donjon. | *Dans {{jeu|pdm2c}}, ce donjon se débloque grâce au ''Projet P'' du [[Café Spinda]] à partir du [[Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et de l'Ombre#Chapitre 10 : Noctunoir|Chapitre 10]], lorsque le héros et son partenaire vont au [[Café Spinda#Le Bar à Jus|Bar à Jus du Café Spinda]] pour se faire confectionner une boisson à partir d'une [[Gelée]]. Après en avoir bu un certain nombre, un message peut apparaître au fond de la bouteille, annonçant qu'un nouveau donjon a été aperçu (soit le Cap Enchanteur, soit un des 5 autres donjons de ce jeu se débloquant de la même manière : la [[Contrée Inexplorée]], le [[Mt Mistral]], la [[Prairie Luxuriante]], la [[Rivière Sérénité]] et la [[Tour du Destin (Donjon Mystère 2)|Tour du Destin]]); cela donne alors un accès définitif au donjon, sans avoir besoin d'effectuer une mission à l'intérieur du donjon. |