Modification de Bug-ville
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Il existe une autre façon de faire apparaître le même bug d'affichage que la Bug-ville. Il suffit d'utiliser le [[bug du passe-muraille]] pour traverser la [[Route 23 (Kanto)|Route 23]] depuis la [[Route 22 (Kanto)|Route 22]] sans rentrer par la porte d'accès et en ignorant les gardes (même si les | Il existe une autre façon de faire apparaître le même bug d'affichage que la Bug-ville. Il suffit d'utiliser le [[bug du passe-muraille]] pour traverser la [[Route 23 (Kanto)|Route 23]] depuis la [[Route 22 (Kanto)|Route 22]] sans rentrer par la porte d'accès et en ignorant les gardes (même si les badges demandés ne sont pas possédés). | ||
== Explication == | == Explication == | ||
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=== Conséquences === | === Conséquences === | ||
Le joueur se retrouve dans une version bugée du dernier lieu visité, où les données de ce lieu ont été chargées n'importe comment, laissant des cases blanches ou des chiffres et fait même apparaître des éléments comme des morceaux d' | Le joueur se retrouve dans une version bugée du dernier lieu visité, où les données de ce lieu ont été chargées n'importe comment, laissant des cases blanches ou des chiffres et fait même apparaître des éléments comme des morceaux d'arène et de maison qui n'étaient pas présents dans le lieu d'origine. En plus de l'apparence, les spécificités du lieu sont également conservées comme la musique, les Pokémon capturables (uniquement par [[pêche]] ou [[surf]]), l'obscurité s'il était dans une grotte, le fait de descendre continuellement s'il était sur la [[piste cyclable]] et même la localisation sur la [[carte (objet)|carte]]. | ||
Par contre les éléments de la carte avec lesquels le joueur peut normalement interagir perdent leur spécificités. Ainsi les arbustes ne peuvent pas être coupés, les panneaux ne peuvent pas être consultés. De nombreux murs invisibles peuvent se charger n'importe où, rendant l'exploration d'une Bug-ville parfois difficile, voire impossible. Le joueur peut également parfois surfer sur terre et inversement, marcher sur ce qu'il semble être de l'eau. Dans {{Jeu|J}}, [[Pikachu]] adopte une démarche désynchronisée de celle du joueur lors de l'exploration de la ville fantôme et peut parfois disparaître avant de réapparaître. | Par contre les éléments de la carte avec lesquels le joueur peut normalement interagir perdent leur spécificités. Ainsi les arbustes ne peuvent pas être coupés, les panneaux ne peuvent pas être consultés. De nombreux murs invisibles peuvent se charger n'importe où, rendant l'exploration d'une Bug-ville parfois difficile, voire impossible. Le joueur peut également parfois surfer sur terre et inversement, marcher sur ce qu'il semble être de l'eau. Dans {{Jeu|J}}, [[Pikachu]] adopte une démarche désynchronisée de celle du joueur lors de l'exploration de la ville fantôme et peut parfois disparaître avant de réapparaître. |