Modification de Arène Outremer
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* La voie du bas qui est la symétrique de celle du haut. | * La voie du bas qui est la symétrique de celle du haut. | ||
Chaque équipe possède trois zones de but : une sur la voie du haut, une sur la voie du bas, et une à côté de leur point d'apparition. Au début, seules les zones du bas et du haut sont actives, on ne peut marquer que dans celles-ci. Cependant, si | Chaque équipe possède trois zones de but : une sur la voie du haut, une sur la voie du bas, et une à côté de leur point d'apparition. Au début, seules les zones du bas et du haut sont actives, on ne peut marquer que dans celles-ci. Cependant, si 60 points ou plus ont été marqués dans une zone, alors elle se détruit et la zone excentrée s'active. Seule cette dernière ne peut pas être détruite. | ||
On trouve deux sortes de baies dans ce stade : | On trouve deux sortes de baies dans ce stade : | ||
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[[Fichier:Électhor.png|120px|left]]Lorsqu'il reste | [[Fichier:Électhor.png|120px|left]]Lorsqu'il reste 4 minutes de jeu, un [[Électhor]] apparaît au centre du stade. Il possède beaucoup de PV et lance de puissantes attaques, il faut donc s'y mettre à plusieurs pour le vaincre. Le joueur qui parvient à le mettre le coup final récupère 50 points qu'il peut aller marquer. De plus, son équipe pourra aller marquer ses points instantanément dans les zones de but adverses pendant 30 secondes. Dans ce stade, il réapparaît 1 minute après avoir été vaincu. | ||
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