Modification de Alisma

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 58 : Ligne 58 :


=== {{jeu|EVdi}} ===
=== {{jeu|EVdi}} ===
Accompagnée de [[Cayenn]], Alisma est invitée à l'[[Institut Myrtille]] après avoir donné l'autorisation à [[Bria]] d'organiser une nouvelle expédition dans la [[Zone Zéro]]. Sur place, elle est plutôt surprise de retrouver le joueur. Lorsque Cayenn reproche au joueur sa première expédition dans la Zone Zéro sans autorisation, Alisma incite sa camarade à se calmer en lui rappelant que, sans l'intervention du joueur, Paldea serait en danger. Par la suite, elle confie au joueur le [[Disque Indigo]], un objet lié au Laboratoire Zéro et en possession de la Ligue depuis longtemps, avant de lui souhaiter bon voyage et de lui demander de faire attention.
Accompagnée de [[Cayenn]], Alisma est invitée à l'[[Institut Myrtille]] après avoir donné l'autorisation à [[Bria]] d'organiser une nouvelle expédition dans la [[Zone Zéro]]. Sur place, elle est plutôt surprise de retrouver le joueur. Lorsque Cayenn reproche au joueur sa première expédition dans la Zone Zéro sans autorisation, Alisma incite sa camarade à se calmer en lui rappelant que, sans l'intervention du joueur, Paldea serait en danger. Par la suite, elle donne confie au joueur le [[Disque Indigo]], un objet lié au Laboratoire Zéro et en possession de la Ligue depuis longtemps, avant de lui souhaiter bon voyage et de lui demander de faire attention.


Après avoir fini le scénario, Alisma peut être invitée à l'Institut Myrtille en tant qu'intervenante spéciale. Elle est disponible après avoir complété huit interactions. Le joueur peut interagir avec elle et l'affronter en combat amical. Après quelques interactions, elle propose d'échanger un Germéclat doté d'un ruban Partenaire, contre n'importe quel Pokémon du joueur. Elle offre aussi une réplique de ses gants après la première victoire du joueur.
Après avoir fini le scénario, Alisma peut être invitée à l'Institut Myrtille en tant qu'intervenante spéciale. Elle est disponible après avoir complété huit interactions. Le joueur peut interagir avec elle et l'affronter en combat amical. Après quelques interactions, elle propose d'échanger un Germéclat doté d'un ruban Partenaire, contre n'importe quel Pokémon du joueur. Elle offre aussi une réplique de ses gants après la première victoire du joueur.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Alisma »