Modification de Ö ゥ
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
| nom=ö ゥ | | nom=ö ゥ | ||
| nomen=ゥ | | nomen=ゥ | ||
| nomja=ふイ゛ヂ | | nomja=ふイ゛ヂ | ||
| nomromaji=Fuidi | | nomromaji=Fuidi | ||
| image=ö ゥ - Apparition.png | | image=ö ゥ - Apparition.png | ||
Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
== Description == | == Description == | ||
ö ゥ peut être engendré par | ö ゥ peut être engendré par l’intermédiaire du [[Bug du Métamorph]] en ayant un Pokémon avec un [[Statistique#Spécial|Spécial]] de 193. | ||
Lors de sa rencontre, le jeu s'attarde un moment sur un écran noir faisant penser à un crash. Pourtant la musique de rencontre de Pokémon continue d'être jouée contrairement à un crash, et le Pokémon bug finit par apparaître après un certain temps. | Lors de sa rencontre, le jeu s'attarde un moment sur un écran noir faisant penser à un crash. Pourtant la musique de rencontre de Pokémon continue d'être jouée contrairement à un crash, et le Pokémon bug finit par apparaître après un certain temps. | ||
Du fait de son nom anglais (étant simplement ''ゥ''), ce Pokémon bug a reçu le surnom de ''Japanese Symbol'' ou ''Symbole Japonais'' par ceux qui ne connaissaient pas comment ce caractère du [[:wp:katakana|katakana]] se prononce. De ce fait, il est parfois aussi appelé ''Chiisai-u'' (''Petit ou''). Dans les versions françaises cependant, le caractère japonais est également accompagné par un o tréma. | Du fait de son nom anglais (étant simplement ''ゥ''), ce Pokémon bug a reçu le surnom de ''Japanese Symbol'' ou ''Symbole Japonais'' par ceux qui ne connaissaient pas comment ce caractère du [[:wp:katakana|katakana]] se prononce. De ce fait, il est parfois aussi appelé ''Chiisai-u'' (''Petit ou''). Dans les versions françaises cependant, le caractère japonais est également accompagné par un o tréma. | ||
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
Ses statistiques montrent qu'il a besoin d'un nombre incalculable de points [[expérience]] pour monter de niveau. Pourtant dès qu'il gagne un peu d'expérience il retourne au niveau 1 et essaiera d'apprendre [[Tornade]]. | Ses statistiques montrent qu'il a besoin d'un nombre incalculable de points [[expérience]] pour monter de niveau. Pourtant dès qu'il gagne un peu d'expérience il retourne au niveau 1 et essaiera d'apprendre [[Tornade]]. | ||
Il peut pousser plusieurs différents [[cri]]s : lorsqu'il est rencontré ou que ses informations sont consultés il pousse un cri inconnu, et lorsqu'il est envoyé au combat ou placé dans le [[PC]] il pousse celui de [[Psykokwak]], ralenti et en plus grave. | Il peut pousser plusieurs différents [[cri]]s : lorsqu'il est rencontré ou que ses informations sont consultés il pousse un cri inconnu, et lorsqu'il est envoyé au combat ou placé dans le [[PC]] il pousse celui de [[Psykokwak]], ralenti et en plus grave. | ||
Il peut provoquer un [[inversement des sprites]] à cause de son numéro dans le Pokédex qui est au-dessus de 151. Lorsqu'il est envoyé au combat son sprite de dos prend un certain temps avant d'apparaître. | Il peut provoquer un [[inversement des sprites]] à cause de son numéro dans le Pokédex qui est au-dessus de 151. Lorsqu'il est envoyé au combat son sprite de dos prend un certain temps avant d'apparaître. |